Signaler

Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 14:05 par Anonyme
Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
On ne choisit pas réellement ses amis, ce sont eux qui nous choisissent. Quant à sa famille, on peut choisir de la refuser. Pour moi, la famille n'a rien de sacré, seuls les gens que j'aime le sont.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
tres bonne question si tu trouve la reponse donne la moi desole de pa pouvoir t'aider
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
SA FAMILLE ON LA SUBIT. D UNE FACON OU D UNE AUTRE CHEZ NOUS C EST TRES COMPLIQUE L ARGENT N ENGENDRE QUE DES PROBLEMES .ET CERTAINES PERSONNES EN PROFITENT AU DETRIMENT DE PERSONNES NAIVES DOMMAGE, LES AMIES ET AMIS NOUS LES CHOI.SISSONT ,,,,, J AI MA PROPRE FAMILLE AVEC MOI ET TOUT VA BIEN ON EST HEUREUX.QUAND IL Y A UNE FETE DANS LE CADRE DE LA FAMILLE C EST TRES DURE POUR LA PERSONNE QUI INVITE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,CE WK J Y AI ETE POUR UN BAPTEME ENVIRON 60 PERSONNES BONNE AMBIANCE BICAUSE............................................ PROFITE DE LA VIE
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Dommage que l'on ne puisse pas choisir sa famille,oui vraiment dommage, peut être que j'aurais eu plus de chance si j'avais pu la choisir. Mais la famille c'est la votre, vous ne pouvez pas la renier, c'est ainsi, pour le meilleur comme pour le pire, et moi c'est le pire, mais en fait, je fais abstraction de cette famille, je n'en ai nul besoin, et je veux rester sereine, alors je profite de ma petite famille à moi, je suis comblée, et au moins, j'ai pu choisir mes amis, et là, ce n'est que du pur bonheur...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !