Je veux changer de sous-vêtements

Captain9 - Modifié le 26 août 2019 à 17:58
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 24 août 2019 à 16:14

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensation que c’était : est-ce confortable ? Etc...

Bref, j’aimerai bien me remettre au slip, mais je ne sais pas comment le dire à ma mère.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?

Merci

 

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 18
18 juil. 2019 à 14:45

bonjour , la réponse est simple ...!

si vous êtes minces porter des slips oui .

si vous êtes un peu envelopper ce sont des boxers ...

0

Je suis mince mais pourriez vous me donner des conseils sur comment le dire à mes parents

merci

0

Je ne comprends pas pourquoi c'est compliqué de lui parler d'une préférence vestimentaire ? Parce que ce sont des sous-vêtements ? 

Tu n'as pas un peu d'argent de poche ? Tu en achètes un ou deux, et tu verras biens si tu trouves ça plus comfortable. En plus ce sont encore les soldes, faut profiter ! ;-)

N'oublie pas de regarder avant l'étiquette de tes boxers pour savoir quelle taille prendre ! 

0

Merci, avez-vous des lieux pour en acheter ? (J’ai 15 ans, je prends homme (xs ou s) ou je prends enfant ?)

0
Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 21:15

Bonjour Captain9,

 

Tu es revenu de vacances ?

Tu n'as pas répondu à Pixie !

Lorsque l'un de tes parents prévoit d'aller faire des courses en supermarché ou hypermarché, tu les accompagnes.

 

Personne ne peut te donner la taille à acheter et après tout, cette taille figure peut-être encore dans l'un de tes boxers actuels.

Vois cela avec ton père ou ta mère. Ils sont plus à même de t'aider. 

 

Et moi, j'ai plutôt l'impression que tu t'amuses bien ici.

Tu dis 15 ans ? 

 

0