Auriez vous des idées pour fêter les 50 ans de ma mère ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j 'aimerais dès idées déco ou repas originale sans que sa me revienne trp cher et si vous connaissez dans l ile de france un magazin qui loue des déguisement année 60 merci

3 réponses

pour la déco, les arbres à cette époque nous offrent des couleurs magnifiques... pourquoi ne pas ramassé les feuilles et décorer les tables avec... avec du verni colle, des serviettes de couleurs, des petits pots en verre (style pot de bébé) et des photos des convives, vous pouvez faire de la déco personnalisée... pour le repas, ce qui marche très fort, en ce moment, c'est les verrines. "peu importe" le contenu, les gens adorent cette idée... (genre une mousse de courgette avec du basilic) bon courage

pour les 60 ans de ma mere nous avions rien di t belle surprise et tout a commence quand ses petits enfants sont venus lui offrir 60 roses et le dernier un superbe bijou elle a ete tresemue et tout c'est termine dans une auberge, tres sympa super souvenir

en 1991 pour feter les 80 ans a ma grand mere nous avons loué une salle fait venir un traiteur un cousin c est occupper de la sono et chacun a participé de quelques francs .toutes la famille réuni un des fils qui lui avait fait croire l invité au restaurant la emmené a la salle.elle ne s attendait pas a une chorale de bonne anniversaire mamy et on a passé un week end super.