Un billet pour un beau spectacle dans le genre qu'elle aime (opéra, ballet, concert de son chanteur préféré) avec bien sûr votre accompagnement garanti pour profiter en complicité d'un moment unique dont elle se souviendra longtemps.
Joyeux Noël
bonjour,
cette année, pour l'anniversaire de notre mére ( en novembre) nous avons opté pour un calendrier avec des photos de tous ces petits enfants.
elle a adoré.
En fait, les objets personnalisés avec des photos de gens proches cela marche toujours et il existe pleins de sites sur le net et à tous les prix.
Donc pleins de possibilités de cadeaux.
j'espére que vous trouverez celui qui lui plaira
Mais confidence de maman, même un beau gribouillage ou un cadre déco en nouille si il est donné avec amour, est un super cadeau pour une maman.
Hello,
Je te suggère de faire un tour sur Kdoalacarte.com, tu trouveras une panoplie de cadeaux à miniprix. Pour la Noël, je crois qu'une (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-sante-*-bien-etre_therapie-anti-stress-a-gagner-1081.html?ptn=&t2c=) thérapie anti-stress sera le cadeau idéal. Ce sera l'occasion pour elle de se revitaliser durant ce séjour tout à fait exceptionnel. Pour rappel, l'envoi d'un SMS validera ta participation au jeu-concours. À savoir que tu peux aussi chercher sur www.trouversoncadeau.com/ et Amikado.com ; tu trouveras peut-être un présent sympa ! Bonne chance !