Je sais plus où j'en suis je suis face à un ultimatum !!

Eva - Modifié par Eva le 1/12/2011 à 22:00
 Eva - 26 avril 2012 à 19:57
Bonjour,

Je sais plus où j'en suis j'aurai besoin d'avis ou d'expèriences extérieures contructives. Je suis à une étape de ma vie trés trés compliqué. Je présente les faits : j'ai 32 ans en couple depuis 14 ans avec une relation on va dire à 50% car beaucoup de distance géographique bref à ce jour nous vivons ensemble depuis 3 ans à 100% ensemble projet de construction .... et j'ai fais une rencontre qui a boulerversé ma vie une homme lui aussi en couple (je me passe des préjugés à ce niveau merci) mais on se complète, nous vivons comme une évidence bref comme c'est pertubant alors on se laisse du temps pour être certain. Et, dernièrement absence de règles et test et là je pense être enceinte évidemment il s'agit de mon amour officiel puisque avec le suivant nous n'avons pas consommé on se cherche et on se trouve bref je suis là pour parler de ça mais de cette future peut être grossesse dois je avorter ou pas ? sachant que il n'y a pas questions financières ou affectives mais j'ai besoin de savoir et doit faire un choix car je sais pas si je garde cet enfant vais je pas passer à côté de cet épanouissement et si j'avorte je vais peut être perdre mon amour de 14 ans ou peut être que je vais le regretter car finalement je sais que c'est lui le vrai le seul et j'aurai briser quelque chose c'est horrible j'ai le choix entre me poser avoir un bébé et vivre heureuse car je suis bien quand même ou une nouvelle vie qui me tente me comble et que j'ai envie de risquer et dans quelques mois je saurai on s'est fixé une limite car c'est trop difficile pour chacun mais là je peux pas réfléchir trop lontemps y'a un futur bébé
A voir également:

1 réponse

Salut, je ne me suis jamais retrouver dans une telle situation mais je te conseil d'attendre d'etre sûr d'être enceinte avant de te prendre la tête. Ensuite pour ton histoire de couple, sa vaut ce que sa vaut, mais moi je sais que l'on sait toujours ce que l'on perd et pas ce que l'on gagne.
0
Déjà il faut être sur d'être enceinte. Votre teste de grossesse n'a pas marché ? Moi je trouve que toutes les réponse que vous recherchez son dans votre témoignage. Vous dites d'abord que ça fais 14 ans que vous êtes avec votre homme, que vous l'aimez, que vous êtes bien dans votre couple, vous avez des projets de constructions, et que vous êtes "probablement" enceinte de lui. Alors ne réfléchissez plus, gardez ce bébé si il y en à réellement un, et vivez heureuse avec votre homme. Vous dites que c'est lui le vrai et le seul ! Un bébé dans un couple c'est que du bonheur. Gardez ce bébé, moi j'ai 3 enfants et c'est ma plus grande joie !
0
Re bonjour,
Je vous remercie de vos réponses justes et sans préjugés et merci encore pour ça.
Je viens vous donner des nouvelles donc oui je suis à ce jour enceinte nous attendons une petite fille qui est prévue pour cet été la grossesse se passe bien et nous sommes heureux de cet évènement.
En ce qui concerne ma rencontre bouleversante, et bien elle est entre parenthèse, nous continuons à nous voir en moyenne 1 fois par semaine non pas par choix mais parce que c'est notre travail qu'il le veut. Nous avons gardé contact, on se parle, on se voit on n'en pas faché nous nous sommes dis que si vraiment nous étions fais pour être ensemble le temps ferait son travail. Même si lorsque nous nous voyons une étincelle s'allumer à chaque rencontre il y a un temps pour tout. Voilà notre réflexion commune et choisie. Je sais pas si c'est possible mais j'aimerai que ça se transforme en belle amitiée et qu'il n'y ais plus de sentiments amoureux ou d'envie.
Mais pour en arrivé là à ce jour, je vous avoue qu'il s'est passé beaucoup de remu ménage et méninges !
Mon mari ne sait rien et ne sera rien car il n'y a aucun intérêt sauf à le faire souffrir gratuitement.
0