J'ai actuellement 50 ans et je vis seul depuis 11 ans env.
Vivre seul ou pas n'est pas le problème, le vrai soucis c'est la réciprocité des sentiments et des valeurs. J'ai connu la mère de mon 1er fils, j'avais 19 ans et j'étais militaire en France dans les parachutistes, je précise car j'étais mince et pas trop mal je pense physiquement.
Lorsque j'ai fais la rencontre de C..... j'étais subjugué par son intelligence, sa culture et sa beauté, c'était un ange sur terre.
Au fur et à mesure, nous avons décidé de vivre ensemble, et cela a duré 4 ans et demi, dans ce laps de temps un enfant est né, nous n'étions pas marié, lors de la grossesse, je pense avoir fait ce qu'il fallait pour être présent, dès lors notre fils arrivé, je n'ai plus existé.
Ayant eu des soucis dans mon enfance de maltraitance, j'ai pensé que le soucis venait de moi, j'étais très chaud sexuellement et lors de nos rapports, j'avais une personne froide et j'avais l'impression désagréable de la violer (nos rapports étaient très spéciaux, car rien ne filtrer d'elle, je lui demander si elle avait envie, lors de bisous etc, puis la réponse était si tu veux).
J'ai donc consulté un psy, qui m'a dit effectivement vous avez eu une enfance très compliqué, mais il faut que je vois votre amie, pour savoir ce qui se passe dans votre couple.
je passe les détails, mais à la question du psy lors de l'entrevue le psy, moi mon ex et notre fils, la réponse à la question qu'il lui a posé fut cinglante, lorsque vous avez rencontré P... (moi) physiquement est ce qu'il vous plaisez? réponse NON.
Ce fut un véritable cauchemard pour moi, je vivais avec une femme depuis 4 ans et que j'aimais profondément avec qui j'ai eu un enfant, et elle ne m'a jamais aimé.
Nous sommes rentré, je lui ai dit que moi je l'aimais et que je ne l'a quitterais pas, mais que je comprenais pourquoi notre vie intime était horrible. Je lui ai signifié mon intention de la tromper, malgré mon amour pour elle, car je ne me voyais plus avec des rapport avec elle.
bref je l'ai trompé et lui ai dit elle m'a quitté.
Il m'a fallu 15 ans avant de refaire confiance en amour, j'ai remis cela avec une autre personne et eu un second enfant et 4 ans après, la personne avec qui je vivais m'a dit après notre séparation, je savais qui tu étais et comment tu étais car tu m'avais dit, mais moi je me suis mis avec toi car j'ai cru que tu allais changer......
Pourtant, j'estime que je suis attentionné, serviable, doux et tendre, un peux sauvage sexuellement mais dans les limites ni SM ou autre perversion.
Aujourd'hui, je fais 103 kg, je n'ai fais que travaillé pour payé payé payé, je n'ai rien que moi et mon second fils pour qui je continue à vivre.
Je rêve de trouver une femme qui me dise, je suis là pour toi, je t'accepte pour ce que tu es, mais ce que je vois de nos jours, c'est juste le profit, alors je préfère vivre seul, même si utopiste que je suis j'y crois encore.