Cela dépend du pourquoi vous l'avez perdu : si vous avez été infidèle par exemple, ou violent, la personne risque de ne plus vouloir entendre parler devous.Si c'est elle qui vous a trompé et que vous êtes prêt à pardonner vous avez peut-être vos chances si elle a des remords. Et si il s'agit d'un manque de concessions de part et d'autre, je pense que cela peut se récuperer si chacun de vous le souhaite en prenant l'engagement de faire des efforts. Bonne chance !
Salut ! Je pense que c’est effectivement possible de récupérer un amour perdu. Mais, le jeu vaut-il vraiment la chandelle ? Si tu as bien pesé le pour et le contre, et que tu as déjà pris ta décision pour reconquérir cette personne, alors vas-y ! Car il vaut mieux avoir des remords que des regrets, semblent-ils ! Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
en même temps si vous dites que c'est perdu.... un vase cassé , on en fait pas un vase neuf, bien sûr, on me dira que la vie est faite d'écorchures et de cicatrices, mais en amour il vaut mieux partir des bases saines, plutôt que "branlantes" si je peux m'exprimer ainsi !
J"ai tellement blesser mon étoile
Comme chaque homme donnerais la lune a leur femme moi j'ai une étoile filante perdu loin de mes yeux je cherche a trouver encore mon étoile
.... mon problème est que j'aime une femme depuis 4 ans ( Stéphanie) je suis dur a vivre pas très sourient et négatif , asseille de me corriger, nous somme séparé pendent quelque mois et je me suis donner a une autre par vengeance ou autre jetais perdu blesser je sais pas trop...... jairencontrer.mais c'etais pas mon étoile..... mais toujours la même dans mes panser, la femme que j'aime Stéphanie.... nous somme revenue ensemble et sa durer quelque mois. elle vit avec mes erreurs du passer je lui demande de pardonner mais sa reste je ne sais pas quoi faire pour lui exprimer mon amour,,,,elle est tellement tout pour moi quoi faire quoi dire ........ oublie sais dur,,, merci d'un homme blesser,,,,,,,j'aimerais tellement quel me crois nos chemin se sont perdu par mes erreurs. j'aimerais attendre que nos chemin se croise encore mais je crois que je suis un roche dans son soulier comme j'aimerais la retirer cet roche mais sa blessure est la...
Alain est un optimiste.......quand les carottes sont cuites........c'est définitivement rapé.........à moins d'etre pacient et d'attendre + de 70 ans........apres c'est plus de l'amour.....une grande amitié......peut etre......
Bonjour Bernard. Comme dit Brigitte, il faudrait savoir pourquoi tu as perdu ton ancien amour. Si tous les deux, vous avez fait des bêtises causant votre rupture, je pense que cela peut s’arranger facilement. Avec de la patience et beaucoup d’amour, essaye de la reconquérir avec des fleurs, des petits mots doux, des SMS !!! Si tu es sûr de toi, vas-y, fonce.
Bonjour Oui à condition d'oublier le passé et d'avoir foi en l'avenir en étant humble et savoir pardonner, en aimant la personne malgré que ou quoi.. Maintenant cela dépend du pourquoi ou du comment la séparation c'est faite, il y a des choses qui ne peuvent se recoller, mais si il y a eut un VRAI et Véritable coup de foudre réciproque au départ alors il y a de l'espoir humainement. Sinon : il faut que les deux parites soient converti au Seigneur qui est l'essence de L'AMOUR (qui escuse, tout pardonne tout, et ne soupçonne point le mal . Bonne chance
Mwè vous avez totalement reson car se lui qui peux escusé peux oublier le mal et pardonnè et si vraiment on ressent une véritable amour on oubli le passé e on pense a l'avenir alor faut jamais dir que y aura pas un autr espoir car on c'est jamai se qui va se passé
Bonjour,
cela dépend, il faut souvent faire un premier pas, si elle désire reprendre le contact, alors c'est gagné, par contre, si elle ne le veut pas, il ne faut pas insister.
Avec le temps, vous allez retrouver le bonheur avec une autre personne.
Garder dans votre mémoire vos moments magnifiques entre vous deux, regarder l'avenir plutôt que le passé.
Bonne semaine.
Josiane
Je l'ai retrouvé par hasard à cause de nos métiers. On s'est quitté il y a 20 ans très douloureusement. Aujourd'hui nous en avons 50 et nous allons nous revoir dans les prochains. Nous sommes mariés avec enfants chacun de notre côté mais notre amour fusionnel semble plus fort qu'avant. Nous avons peur de faire du mal à nos familles mais nous nous aimons.
C'est une histoire très passionnelle...
Je ne sais pas ou cela va nous mener
bonjour,
Marié depuis 33ans et 4 enfants ma femme tombe amoureuse de sa copine
decouche de tant à tant pour dormir avec sa copine
m'envoie des messages pour me dire que je lui manque et qu'elle m'aime toujours
je ne comprend plus rien n'avions jamais eu de tromperie avant de part et d'autre
ni de réelle dispute et nous ne sommes pas fachés
y as t il de l'espoir???
Non désolé de te décevoir bé je voi pa que ya une espoir car si on n'est avec son chéri ou sa chéri que tu remarque que ta chéri elle la changé de caractère fau se méfier car ya quelque chose qui va pa
l'espoir fait vivre, on peut toujours rêver. quoique, en si prenant bien, et en agissant en conséquence et en étant perseverant, et sincère, tout peut s'arranger, il n'y a que la mort, qui est irréversible.
Ça dépend... Vous l'avez perdu où ? Si vous vous dépêchez, vous pouvez peut-être encore le retrouver, à moins que quelqu'un se soit "cassé le poignet dessus"... :)
oui et non à 15 ans on zappe donc effectivement aprés avoir profiter de sa jeunesse pour quoi pas se caser avec unancienne petite amie....par contre à 50 balais je doute...mieux vaut chercher une autre jf de 40 ans...c'est pas ce qui manque;bien plus de femme libre que d'homme.....
"C'est vous qui voyez, y'en qu'on essayer, ils on eu des problèmes.......", je blague c'était juste un petit clin d'oeil à un scketche d'humoristes !!!!!!!! Elle est trop courte votre question, c'est suite à quoi cette sépration ????
slt ! moi j'ais perdu mon ex que j'aime sans fin ..je l'ais menti apropos des chose banal comme famille et tout ....mnt elle sort avec klk1 d'autre mai tout le monde meme nous deus savent trés bien qu'on s'aime encor ...aidez moi :'(