Quelle a été la rencontre capitale de votre vie ?
Résolu22 réponses
J'ai eu le choix entre la fille du boucher ou du boulager.J'ai pris la fille du boucher vu que La viande était chere .Maintenant je me dit que j'aurais du prendre la fille du boulanger (LOL)
j'en ai fait tant de vraies et belles rencontres, que ma vie a été très interessante, mais aussi pleine de doutes ! cà me fait survivre aujourd'hui !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rencontre capitale ? Celle qui me detruit la vie , je m'en serais bien passé , mais elle est là en moi et ne veut plus partir
Sniff !
quand j'ai rencontré un platane un soir alcoolisé...
3 mois d'hopital et un an de rééducation m'ont appris quelque chose de capital..
la vie...
Celle de mon meilleur ami d'enfance, qui m'a fait découvrir à 13 ans les sciences et aimer les maths et la physique ! Ma gratitude envers lui est éternelle.
Celle de mon épouse,que j'ai rencontré pour la première fois en 1971, j'étais très mal parti, puis cette été là,cette rencontre,un changement de milieu,et je suis reparti sur les rails.
un soir , dans une boite de nuit où je n'y avais jamais mis les pieds, un jeune homme avait pris ma place au bar, pendant que je dansais...........
Nous avons discuté, le courant est passé, et nous sommes ensemble depuis bientôt 30 ans......
C'était vraiment le hasard, il a bien fait les choses, la preuve.
( clin d'oeil à Eve )
Et tous les jours sont que du bonheur que j'essaye d'apprécier à sa juste valeur. Et nous savons qu'il faut en profiter tant qu'on le peut.
Bises