Mon bébé de 2 mois a des maux de ventre
Lora.del
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 30/03/2016 à 15:28
lora.del - 10 avril 2016 à 22:36
lora.del - 10 avril 2016 à 22:36
6 réponses
Bonjour
Mes filles ont beaucoup souffert de coliques. Elles se tordaient de douleur. Pas grand chose à faire. Vous pouvez essayer de lui mettre de petites bouillottes pour bébé également. On nous avait prescrit du julep gommeux (préparation pharmaceutique). J ai eu l impression que ca les avait apaise. C est sans danger vous pouvez en parler à votre médecin. Bon courage
Mes filles ont beaucoup souffert de coliques. Elles se tordaient de douleur. Pas grand chose à faire. Vous pouvez essayer de lui mettre de petites bouillottes pour bébé également. On nous avait prescrit du julep gommeux (préparation pharmaceutique). J ai eu l impression que ca les avait apaise. C est sans danger vous pouvez en parler à votre médecin. Bon courage
1 avril 2016 à 14:34
J ai aussi eu ce probleme. La seule réponse des médecins était le massage du ventre et le consoler! Ca va 5' mais des heures après on en était au même point. J allaitais donc problème de lait écarté. Un ami nous a parlé du julep gommeux. Un miracle! Du jour au lendemain c était terminé! Vous pouvez obtenir la préparation en pharmacie mais elles ne le font pas toutes. Si c est sur prescription médicale vous pouvez même avoir une prise en charge. On lui donnait 3 fois par jour (Matin. Midi. Soir) puis j ai réduit progressivement. Bon courage. Ce n est pas un gros investissement et quel soulagement pour votre bébé et pour vous. Bon courage!