Est-il possible d'écraser mon bébé ?

Gini74000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - Modifié le 30 avril 2018 à 11:20
 Eyadeparentsbb - 7 mai 2018 à 04:17

Bonjour les filles !! Je suis enceinte de 30 semaines et je stresse beaucoup. Je me demandais si c'étais possible d'écraser mon bébé ? Tout à l'heure, j'avais les bras le long sur les côtés du ventre et les mains croisées dessus et je regardais la télé. Je me suis rendue compte que mes bras serraient fortement mon ventre. Ca m'a écrasé et j'ai senti quelque chose de bizzare. Ca m'a un peu fait mal et j'ai toujours un peu mal ça m'inquiète... J'ai toujours pas sentie bébé bouger.. Je vous remercie 

A voir également:

2 réponses

Eyadeparentsbb
7 mai 2018 à 04:17

Bonsoir Gini74000,

Ecraser bébé cela ne me parait inconcevable, puisque bébé est protégé par le liquide amniotique, cependant ce serait plus prudent de revoir ton gynéco et de demander un monitoring pour vérifier son évolution si tu as des doutes et que tu ne le sens pas bouger. Il faut savoir que le foetus dort environ une vingtaine d'heures par jour, peut-être qu'il bouge quand tu dors.

bon courage et n'hésite pas à faire contrôler...

4