Utilisateur anonyme
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 16:06
Utilisateur anonyme -
13 janv. 2015 à 20:33
à presque 8 mois de grossesse ma fille mesure 40 cm et pèse 1,650kg ; qui a connu ça? le bébé a t'il pris du poids sur le dernier mois de grossesse? si, non, que se passe t'il à la naissance? merci d'avance !!
C'EST LE DERNIER MOIS QUE LE BEBE GRANDIT ET GROSSIT DAVANTAGE aucune raison de s inquiéter! Il faut juste ne pas faire tro d effort afin de le laisser terminer sa croissance et aussi d eviter l ouverture du col. Limiter les efforts physiques et bien manger.courage
bonjour, moi je suis à 7 mois passé bb pese 1kg250 et mesure 30 cm, les médecins disent que bb est trop petit alors beaucopup de repos, plus de voiture.
bonne fin de grossesse.
Bonjour moi jai ete ala gygy lundi et bebe aussi es tro petit pr elle il es estimer a 1kg470 mai elle ne ma pa prescrit de repo rien du tout mai je culpabilise jme di ke cest de ma faute mai mes proche me dise de pa minquieter ! Jaten mon autre echo pour voir si ca evolue!
ne t'inquiétes pas, c'est durant les 2 derniers mois que le bébé prend le plus de poids. ça ne sert à rien de manger plus, mais par contre arrête de stresser et ne fait pas d'efforts. je te souhaite un bon accouchement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Pas de panique ! La médecine est au top ! Etil lui reste encore un peu de temps pour évoluer !
Une future grand mère de petite filletrop menu et petite.....
stf_la sudiste
Messages postés20425Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2011StatutModérateurDernière intervention 5 janvier 202281 17 oct. 2011 à 15:41
bonjour Jo, vu que le message initial date de 2009 .... en effet, sa fille a du largement évoluer !!!!
j'avais pris 7 kgs pendant ma grossesse, je ne voulais pas grossir donc je n'ai pas beaucoup mangé, mon fils qui a 26 ans maintenant pesait 2 kgs 730 et 51 cms maintenant il fait 2 mètres et pèse 90 kgs, comme quoi, de toute façon lorsqu il avait finit ses biberons il pleurait donc j'augmentais les doses petit à petit avant d'entendre dire par le pédiatre qu'il ne fallait pas, mais lorsqu'il le mesurait il voyait bien qu'il grandissait énormément donc il fallait remplir tout ça, et pour entendre dire OK C EST BIEN, il est en pleine forme
bisous et courage
annie
re bonsoir , il ètait petit a la naissance la mes filles on 6 et 4 ans se porte très bien me comme il son nèe bon courage je pense que sa va a les mieux aprèd
loucalou
Messages postés8Date d'inscriptiondimanche 12 mai 2013StatutMembreDernière intervention25 juin 201314 23 mai 2013 à 11:30
Bonjour,
j'étais dans le même cas vous, mais j'avais bcp de contractions donc repos obligatoire (resté allongé depuis la 5eme mois de grossesse) . Du coup je me suis mis à manger un peu plus et bébé à pris 850g en un mois. ma crevette est arrivée 3semaines avant le terme en césarienne en urgence, elle faisait 47cm pour 2,460kg. elle est resté2 jours en incubateur. maintenant elle à 2 mois est fait 4,100kg pour 54cm.
ne vous inquiétez pas il ne faut pas stresser (le stresse peu faire perdre du poids) et vous faire confiance.
Bonne continuation
bonsoir moi aussi c'est arrive a ma 2 eme grossesse il me dise a ma deuxeme èco j'ai tait 6mois il ma dit quelle tait petit aprèd mon n'accouchement son poits 2.920kg et 46 cm ma permier fille aussi ètait petit 46 cm 2.840kg la je attumend encainte c'est ma 4 eme grossesse car j'ai fait fauce couche a 2mois demi , je suis a 7mois demi elle se porte très je pense que votre bèbè peu prendre très vite
Ma fille également était trop petite, le médecin m'a préscrit du repos et du repos.
Il m'a dit "Vous voulez que votre fille grossisse? alors stop, arrêtez- vous est resté allongée!" et vraiment, c'est vrai, il faut que vous fassiez réellement un minimum d'effort.
Ma fille est née avec 22 jours d'avance, 2k430 et 42 cm, elle à échappée de justesses à la couveuse, mais je me suis reposée! (arrêt de travail sur arrêt de travail , je n'ai pas eu le choix)
L0veMaman
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 18 avril 2013StatutMembreDernière intervention18 avril 20131 18 avril 2013 à 12:13
Ma fille quand elle est née elle pesait 4,2 kg pour 53 cm! Ta fille seras pas très grande et très mince!
A sa naissance elle prendra du poids je pense...
Demandez l'avis de votre médecin, votre bébé et pas très très grand et assez gros, mangez un petit peu non? :) Bonne fin de journée
sest vrai que le bébé prends plus le dernier mois ne faite pas trop d'efforts pour aller le plus possible dans votre grossesse; j'ai ma 2eme fille qui es née avec 1 mois d'avance (a domicile) es faisait 2 kg 230 si votre bébé a un poids un peu bas on la mettre un peut en couveuse peut de temps s'il n'y a pas de soucis . un bébé rattrappe son poids idéale plus tard sans soucis