bonjour
le père de mon fils m'a egalement quittée à 8mois de grossesse
Aprés 6ans de PMA, nous n'arrivions pas à avoir d'enfant et je souhaitais reèlement le rendre père, un an après l'arrêt des traitements, je suis tombée enceinte naturellement, à 43 ans
Et donc à 8 mois de grossesse, il m'annonce qu'il a rencontré la femme idéale pour lui et qu'il souhaite me quitter
J'ai supplié, pleurer chaque jour chaque heure, et je lui ai demandé de rester avec moi au moins jusqu'à la naissance car j'avais peur d'être seule, nous étions dans une région loin de nos familles à ce moment là, et je suis repartie dans ma region d'origine quand mon fils a eu 3 semaines
j'ai été rejetée comme un objet dont on a plus besoin, nos 3 mois de cohabitation ont été juste horribles pour moi, il voulait vivre normalement comme si tout allait bien
aujourd'hui mon fils a 4 ans, j'ai fait une dépression dont je sors juste et je me suis faites suivre pour protéger mon fils de tout ça, il va très bien, c'est un ange
jamais je ne pardonnerai à son père de m'avoir traitée comme cela et je ne cacherai pas à mon fils la façon dont son père m'a traitée
Ne vous blamez pas de pleurer devant votre petit garçon, mais parlez lui, expliquez lui pourquoi sa maman pleure avec des mots qu'il puisse comprendre, tout simplement et surtout, surtout que ce n'est pas sa faute
je vous souhaite courage et force, faites vous aider par des professionnels, et méfiez vous des gens autours de vous qui pourront vous dire des tas de choses, donner de bons conseils... tous ceux qui n'ont pas vécu cela ne peuvent pas prendre la mesure de votre douleur
prenez soin de vous