Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de contraception mais dans la période de l'ovulation mon mari évite d'éjaculer dans mon vagin. Est-ce que c'est possible de tomber enceinte malgré ça ou pas ?

Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
76
0
Merci
bsr

si votre mari fait tout pour ne pas vous mettre enceinte et que de plus il refuse, non vous ne tomberez pas enceinte de cette manière.
un bb se fait a deux.
discutez avec lui afin de connaitre les raison de son refus
Avec les techniques que tu décrit il est possible que tu tombe quand même enceinte.
Du moment où vous faites l'amour non protégé il doit s'attendre si tu tombe enceinte à être papa, car il donne son accord.
S'il ne veut pas être père, imposez a votre couple une contraception jusqu'au moment où vous serez ensemble d'accord pour avoir un enfant.
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
13
0
Merci
Bonsoir ca va ?
Il ne veut pas mnt où il ne veut pas du tout ? Quelles sont ses raisons ?
Commenter la réponse de azsana
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
3
0
Merci
Je pense que tu dois d'abord partager ton désir d'enfant avec lui. Il n'est peut-être pas encore prêt ou n'y a jamais vraiment réfléchi. Ca change la vie, ça lui fait peut-être peur. Tu es jeune, ne sois pas trop pressée, laisses lui le temps de se faire à l'idée...
Commenter la réponse de qesaqo