Un enfant de mon amant
Résolu
blonda99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 9/04/2014 à 15:59
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 avril 2014 à 22:02
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 avril 2014 à 22:02
3 réponses
Je ne suis pas juriste, mais si votre mari a fait une reconnaissance anticipée de l'enfant, votre ex n'a aucun droit. Il faudrait juste vous assurer que l'ex n'ait pas fait cette reconnaissance anticipée avant votre mari, mais je ne pense pas.
Votre mari est-il au courant de toute cette histoire ? Il doit l'être pour pouvoir vous protéger, vous et l'enfant.
Pour l'heure, le plus urgent est de vous concentrer sur ce bébé qui arrive et qui a besoin d'une maman sereine.
Prenez contact avec un avocat, une assistante sociale, toute personne qui pourrait vous aider sur cette affaire de droit et pensez au bébé.
Votre mari est-il au courant de toute cette histoire ? Il doit l'être pour pouvoir vous protéger, vous et l'enfant.
Pour l'heure, le plus urgent est de vous concentrer sur ce bébé qui arrive et qui a besoin d'une maman sereine.
Prenez contact avec un avocat, une assistante sociale, toute personne qui pourrait vous aider sur cette affaire de droit et pensez au bébé.
14 avril 2014 à 13:14
15 avril 2014 à 19:04
oui mais je suis sure a 100% que c'est lui le pere et non mon ex et mon mari a fait la reconnaissance anticipé deja ! et javais une petit question si cela saverai que le pere du bébé n'ai pas le vrai pere es ce que le vrai pere peut enleve la reconnaissance anticipé ( bébé n'ai pas née) ???