Enceinte, j'ai des envies bizarres

Moua - 8 avril 2014 à 17:47
 bbtiboop - 10 avril 2014 à 16:26
Bonjour,

Je suis au 2e trimestre de ma grossesse et j'ai souvent des envies de glaces (ça, ça va !) mais aussi... d'endives alors que je déteste ça normalement ! pourquoi je ressens ça ?? C'est trop bizarre non ?
Ah et puis... j'aime sniffer l'essence ! Limite, j'ai envie de m'arrêter tous les matins au poste à essence pour en sentir !
que faire ?

2 réponses

Il parait que les envies qu'on a correspondent à des besoins du foetus. Moi pour mon 2ème, au même moment de la grossesse, il me fallait un pamplemousse à tous les repas, impossible de faire sans, et puis c'est passé.
Pour l'essence en revanche, je ne suis pas sûre que ce soit trop bon pour le bébé d'en sniffer plus que nécessaire.
0
C'est encore un coup des hormones ! En effet, ces sacrées hormones qui nous envahissent pendant la grossesse nous jouent des tours. Pour mes deux grossesses, je n'ai jamais vraiment ressenti de vraies "envies", juste un peu branchée jus de pamplemousse. Je suis d'accord avec eymix, les glaces pas trop grave (attention quand même au sucre...) mais pour l'essence, là faut arrêter. Je pense que les vapeurs ne soient vraiment nocives pour bb...
0