Peur d'annoncer ma première grossesse à mes proches

Gssik Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 3/02/2016 à 15:41
 Flo - 10 sept. 2022 à 07:39
Bonjour à toutes,

Voilà, alors toute nouvelle sur ce site que j'aime beaucoup et en pleine grossesse, la date prévue est pour le mois d'août.
Comme avec mon copain, on a décidé de n'en parler à personne jusqu'au 3 mois "minimum", je me pose pas mal de question et je pense que je ne suis pas la seule.
J'ai 22 ans et mon copain, 25 ans. Et du côté de ma famille, j'ai peur de leur annoncer et je ne sais pas comment leur annoncer...

Alors n'hésitez pas à me répondre quand vous voulez ! Bonne fin d'après midi.
A voir également:

4 réponses

Un enfant, c'est toujours une bonne nouvelle. Si par hasard ça coinçait, essaye de le prendre sereinement. Dis juste à tes parents que tu es heureuse, que ta vie est stable, que tu es une femme et plus une enfant, que tu trouves merveilleux d'être bientôt maman, et eux grands parents. Que ce serait dommage de gâcher ces beaux moments pour quelque chose qui n'est pas un mal, bien au contraire. Que tu veux vivre une grossesse heureuse partagée avec eux, que tu les aimes que tu veux qu'ils partagent ton bonheur.
Et autre chose, les petits enfants ont un pouvoir magique sur les grands parents et arrivent à réveiller une quantité d'amour dans leur coeur tout à fait incroyable. Faut en profiter !
Je vous souhaite à tous, parents, grands parents et futur bébé, énormement de bonheur !
3