Notre voisin nous insulte

Goozik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 23:32
Bonjour, Bonsoir

Je viens de m’inscrire, je ne savais pas dans quelle forum allée. Je rechercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon Voisin.

Je m’appelle Goozik et je viens de déménager de la ville pour aller à la campagne. Nous nous sommes installer dans une très belle maison qui pers ton sont charme a cause de notre voisin.
Je précise que je suis en couple ( Deux femme ) SANS enfant.

Nous nous sommes installer au mois de septembre 2015, et depuis lors notre voisin nous en fais voir de toute les couleurs. Depuis le début, il nous insulte, nous menaces, mes la musiques le soir quand je viens de rentre du boulot ( très fort et très tard ) vers 22h30 voir 23h00.

Nous avons prévenu la propriétaire car les deux maison sont à elle ( loue la maison ).
Elle a déjà essayer de lui parlais, mais rien ne change. Voir pire, je trouve que la situation a empirer. C'est un individu violent qui es la plus part du temps alcooliser. C'est une situation très pénible pour nous car sa nous dérange vraiment. Il s'en prend toujours à ma femme quand je suis partie au boulot ( ma femme et très timide et n'a pas vraiment de caractère par rapport a moi qui en déborde ) Je suis perplexe a la laisser toute seule ...

Aurais vous une idée a notre problème...

Cordialement Goozik
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 23:32
Bonsoir,

Merci de poster à nouveau chez nos voisins, sur ce forum plus approprié :
C'est ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/voisinage-28

Vous vous connectez avec vos mêmes identifiants.


(votre demande ici va se fermer)
0