on ne peut pas répondre sans savoir les fait et qui a commencé.je me rappelle en 1970 quand mon pere a déménagé nous sommes arrivée dans un quartier de vieux qui avaient oublié leurs jeunesses.nous ne pouvions pas jouer au ballon ou parler aux copain dans la rue sans créé une gene.de l autre coté il vous faut savoir si votre fils ne lui manque pas de respect sans que vous le sachiez ou alors vous etes tombé sur une cinglé qui cherche les embrouilles a tous bout de champ.
Quoiqu'il en soit , taper un enfant reste un geste mal vu même quand les parents en sont les investigateurs. Alors si la voisine s'y met, je pense qu'elle est mal barrée. Enfin , faites lui comprendre que vous êtes en droit de porter plainte si Madame la Ténardière passe à l'acte. Même si votre enfant à ses tords il est préférable de trouver un moyen d'entente , et de discuter du problème; proposez lui des excuses mais surtout temporiser avant que ça dégénère , il n'y a rien de plus agaçant que les problèmes de voisinages.