Quels prénoms préférez-vous ?

Eva75012 5 Messages postés mercredi 25 novembre 2015Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 19:04 - Dernière réponse : celinette991 89 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention
- 14 déc. 2015 à 12:47
Bonjour à toutes,

J'ai plusieurs idées de prénom pour mon premier bébé mais j'aimerais connaître vos avis... les plus sincères bien sûr !
Pour une petite fille, nous pensons à Isaure ou Constance, deux prénoms très différents mais chic et peu répandus (selon moi !). Pour un petit garçon, nous pensons à Émile ou Henri (pourquoi pas Paul, mais bon...).

Merci d'avance de prendre le temps de me lire :)
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Isaure je trouve ca tres bien, en plus je connais quelqu un qui a appellé sa fille comme ca.
si s est un garçon des 3 prenoms que tu as donné je préfère Paul.
mais preference serait isaure pour une fille et paul pour le garcon meme si je trouve que sa reste des vieux prenoms mais on en entend de plus en plus
Bonjour,
Isaure je trouve ça très joli et en effet pas trop courant (quoiqu'il y en ait une à la crèche de ma fille!). Constance c'est joli aussi mais je trouve ça plus difficile à porter (et je connais plusieurs petites filles qui ont ce prénom donc p-e plus répandu qu'Isaure).
Par contre Émile et Henri, je dis NON! Certes les prénoms rétro reviennent à la mode mais je les trouve trop tristes et trop sévères. Paul me plait beaucoup plus (plus adapté à tous les âges de la vie). Bon courage pour votre recherche!
Commenter la réponse de mag
0
Merci
Je ne connaissais pas le prénom Isaure donc du coup je pencherais plutôt pour Constance et pour un petit garçon j'ai un faible pour Henry, je trouve ça très mignon.

Bonne grossesse.
Commenter la réponse de Amandine
alysaure 4 Messages postés dimanche 6 février 2005Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 10 déc. 2015 à 16:35
0
Merci
Bonjour?
Pour les prénoms de fille je ne vais pas être objective: ma fille s'appelle Ysaure !!... (mais avec Y à la place de I).
Pour garçon Henry ou Paul

Bon courage pour votre choix & bonne fin de grossesse!!!
Commenter la réponse de alysaure
qesaqo 43 Messages postés vendredi 6 novembre 2015Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 11 déc. 2015 à 23:36
0
Merci
Ce n'est que mon avis! Isaure, pour l'originalité et le côté mystérieux. Emile, pour le côté doux et intemporel.
celinette991 89 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 12:47
Constance et Paul sont les prénoms que je préfère, ils sont tous très jolis en tout cas !
Commenter la réponse de qesaqo