Quels prénoms préférez-vous ?

Eva75012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 9/12/2015 à 17:57
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 14 déc. 2015 à 12:47
Bonjour à toutes,

J'ai plusieurs idées de prénom pour mon premier bébé mais j'aimerais connaître vos avis... les plus sincères bien sûr !
Pour une petite fille, nous pensons à Isaure ou Constance, deux prénoms très différents mais chic et peu répandus (selon moi !). Pour un petit garçon, nous pensons à Émile ou Henri (pourquoi pas Paul, mais bon...).

Merci d'avance de prendre le temps de me lire :)
A voir également:

4 réponses

Isaure je trouve ca tres bien, en plus je connais quelqu un qui a appellé sa fille comme ca.
si s est un garçon des 3 prenoms que tu as donné je préfère Paul.
0
mais preference serait isaure pour une fille et paul pour le garcon meme si je trouve que sa reste des vieux prenoms mais on en entend de plus en plus
0
Bonjour,
Isaure je trouve ça très joli et en effet pas trop courant (quoiqu'il y en ait une à la crèche de ma fille!). Constance c'est joli aussi mais je trouve ça plus difficile à porter (et je connais plusieurs petites filles qui ont ce prénom donc p-e plus répandu qu'Isaure).
Par contre Émile et Henri, je dis NON! Certes les prénoms rétro reviennent à la mode mais je les trouve trop tristes et trop sévères. Paul me plait beaucoup plus (plus adapté à tous les âges de la vie). Bon courage pour votre recherche!
0