2 réponses
Voici quelques idées:
Il y a plein de jolies choses que tu peux faire, surtout si tu sais coudre. Regarde sur internet pour avoir des idées.
Avec ces idées tu as de quoi t´occuper pendant quelques temps. Après s´il te reste encore 7 mois c´est sur que c´est long. Mais essaye de positiver...et te dire que dans 7 mois et plus tu rêveras d´avoir des moments ou tu n´as rien a faire!! ;-)
- Tu dois avoir, comme beaucoup d´entre nous, plein de photos sur ton ordi qui ne sont pas triées. Profite du temps que tu as pour imprimer des photos (tu peux commander ça sur internet, pas besoin de te déplacer) et faire des albums. Parce qu´au final, je trouve qu´on prend plus plaisir a regarder un album photos que regarder les photos sur l´ordi.
- Noël approche, commence a voir pour acheter/commander des cadeaux.
- Bricole quelque chose pour bébé! Moi quand j´étais enceinte de mon premier, qui est arrivé 1 semaine après terme, je commençais a m´ennuyer sur la fin alors j´ai fait une guirlande de pompoms en laine! Je n´avais pas fait ça depuis que j´étais toute petite. Ca m´a super bien occupée et le rendu est vraiment très joli! C´est juste un exemple bien sur.
Il y a plein de jolies choses que tu peux faire, surtout si tu sais coudre. Regarde sur internet pour avoir des idées.
- Profite pour te faire belle, prendre soin de toi: bain, manucure...
- Fais de bons petits plats, des gâteaux...ton homme et ta fille apprécieront!
- Fais le tri dans ta paperasse (le genre de trucs qu´on a tendance a repousser tout le temps...mais faut s´y mettre parfois!)
- Fais le tri dans tes placards
Avec ces idées tu as de quoi t´occuper pendant quelques temps. Après s´il te reste encore 7 mois c´est sur que c´est long. Mais essaye de positiver...et te dire que dans 7 mois et plus tu rêveras d´avoir des moments ou tu n´as rien a faire!! ;-)
bonjour,
vous pouvez commencer a préparer la chambre de bébé, déco etc..., faire de la patisserie, faire les magasins
vous pouvez commencer a préparer la chambre de bébé, déco etc..., faire de la patisserie, faire les magasins
3 déc. 2015 à 09:56