Choix des prénoms, aucune idée !

Choixdesprenoms8 - Modifié le 16 avril 2021 à 20:01
 Lij - 19 avril 2021 à 09:44

Bonjour à toutes (ou tous) ! 

J'attends mes premiers enfants, des jumeaux ou jumelles, dont on souhaite découvrir les genres à la naissance.

Ce qui est un peu problématique, c'est qu'on a des goûts et styles de prénoms à l'opposé, moi, je suis plutôt classique, intemporel, et mon chéri, c'est plutôt mode. 

Mon prénom coup de coeur masculin, c'est James (à l'anglaise) mais monsieur préfère les prénoms latinos en o pour les garçons (espagnols, italiens) comme Elio ou Ezio (Èdzio). Elio, je lui préfère Elliot qu'il n'aime pas du tout et Ezio, je crains que ce soit prononcé É-Zio au lieu d'Èd-Zio.

Mon prénom coup de coeur féminin, c'est Gladys (ou Gwladys/Glawdys). Mr déteste, il voudrait Miléna ou Milina. Il n'aime que les prénoms en a pour les filles. Et moi, je trouve ça trop à la mode, en ce moment, on voit et entend que des prénoms en a pour les filles et en o ou an(e) pour les garçons.

Alors, du coup, c'est retour à zéro, on a aucun prénom ni pour l'un, ni pour l'autre.

Avez-vous été dans mon cas ? Peut-être, avez-vous des idées de prénoms, garçons et filles ?

Merci pour vos réponses ! 

A voir également:

1 réponse

Bonjour, 

 

Oohh oui les prénoms c'est difficile,  surtout quand on parle plusieurs langues, dans mon cas j'ai vraiment regardé ce que ça donne dans les langues que je parle pck parfois un prénom peut être super beau en français mais trop bizarre/difficile a prononcé dans une autre langue.
 

J'ai regardé la signification aussi (important à mes yeux), et surtout n'écoute pas trop l'opinion des gens. 

0