Test de grossesse clearblue

Clacla45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 16 avril 2021 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2021 à 20:18

Bonjour je m'appel Clara j'ai 15 ans

J'ai un copain depuis maintenant 2 ans j'ai la pilule depuis 1 mois maintenant mais avant javait un implant mais avec mon copain on la fait dans la période des 14 jours après les règles sans se protéger mais actuellement je n'ai pas mes règles cela fait 7 jours ce soir et j'ai des symptômes de grossesse (nausée matinal / changement d'humeur / je pleure pour rien / brûlure d'estomac / seins sensible etc...) j'ai fait un test de grossesse clear blue + il y a 2 jours et bon OK j'ai attendue plus de 10 minute et j'ai vu une grosse barre négatif mais une petite barre toute fine qui forme un plus qui veut dire que je suis enceinte et j'ai recommencer le test aujourd'hui et toujours pareil donc je sais pas si c'est que je suis enceinte ou un faux positif pouvez vous m'aidez ?  Merci ????

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2021 à 20:18

Bonjour

 

Le passage implant pilule a été fait comment ? Tu as commencé la pilule le jour du retrait ou à un autre moment ?

 

;)


--

 

0