Test de grossesse Clearblue positif ou barre d’évaporation

MiedaleNgoladan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 05:43
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2020 à 08:20

Bonjour,

 

J’ai fais un test de grossesse Clearblue mercredi 17 juin en milieu d’après-midi environ. Mes copines, ont recueilli mon urine dans un flacon afin de procéder aux instructions elles-mêmes sans trop vraiment les suivre. Test bien trempée dans l’urine, peut-être un peu trop longtemps, non posé à plat en attendant le résultat. Néanmoins, tout indiquait que je n’était pas enceinte jusqu’à ce que une autre barre verticale assez claire apparaisse (voire photo). Désormais, je me demande si ce test s’est révélé être un joli faux positif, causé par la fameuse barre d’évaporation, ou s’il s’agit bien d’un test positif + ?

J’ai gardé le test, qui jusqu’à aujourd’hui dimanche 21 juin, semble être encore imbibé d’urine, les zones d’observations, blanches, ayant jaunis et la barre verticale (signe du +) beaucoup moins visible qu’au jour j.

De plus, j’étais censée avoir mes règles hier, donc samedi 20 juin.

Je compte refaire un autre test la semaine prochaine pour voir, mais je ne sais pas vraiment quelle marque prendre.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2020 à 08:20

Bonjour 

 

Y a pas de photo. Un test de lit de suite. Après le résultat change.

 

Tu as une contraception ou tu es en essai bb ?

 

;)


--

 

0