Test Clearblue positif bonhomme clignotant

Utilisateur anonyme - 3 août 2018 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 6 août 2018 à 23:27

Bonjours les filles, 

Test d'ovulation ce soir positif avec bonhomme clignotant, l'ovulation à lieu dans combien de temps dans ce cas là ?? 

Merci de votre aide 

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 22:38

Bonjour 

 

Dans les 24 à 48h qui suivent... mais bon ce sont les rapports AVANT le TO positif qui ont le + de chances d’aboutir à une grossesse... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 août 2018 à 22:46

J'ai eu des rapports lundi mardi et hier , cela peut marcher quand même ? 

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 23:21

Tout est possible... 

0
Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 23:57

Merci :)

Pour le coup si jamais cela fonctionne sa sera un peut grace à toi ! Grâce à tes conseils ! 

Bonne soirée

0
Utilisateur anonyme
4 août 2018 à 10:14

Bah là je comprends plus rien ... Test ce matin indiquant un rond vide je comprends rien de rien ... Je me ddmande si ces test sont pas défectueux car sur plusieurs forum pas mal de fille on eu ce genre de soucis ..

0
Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 23:27

Bonsoir sourieverte2 ,

Je vois que tu supprimes mes messages je savais pas que j'avais pas le droit de poser trop de questions ...

Mais je les pas poster en double ce message je demande juste si suite à mon bonhomme fixe et les rapports que j'ai eu , j'ai de forte possibilité de tomber enceinte même si c'est mon premier mois d'essais ...

Et combien de temps vive les spermatozoïdes dans le corps d'une femme ? 

Merci et peux tu m'expliquer pourquoi je peux pas poser cette question dans le forum pour que d'autre personne réponde aussi ?? Car j'ai pas poser cette question deux fois car c'est la première fois que le bonhomme est fixe ;)

Merci de ton aide qui mes très utile en ce moment 

0