Idée surprise pour fêter ses 18 ans

anonyme - Modifié par Audrey_rédacJDF le 24/09/2014 à 17:18
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 sept. 2014 à 21:43
Bonjour,
mon frère va fêter ses 18ans dans 1mois et ma famille et moi avons déjà prévus de lui faire un diaporama de ça naissance jusqu'a maintenant mais le problème c'est que cette idée est vue et revue et on aimerais vraiment quelque chose de plus waouh!!! on avait penser de lui offrir un voyage un disneyland mais ce cadeau derange un peu ma mere donc on a annuler. mais nous restons bloquer sur cette SURPRISE aidez nous s'il vous plait au plus vite merci !! ( pas besoin di'idee de cadeau on en à )
encore merci Lena.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
19 sept. 2014 à 21:43
bonsoir

puisque vous êtes parti dans les parc d'attraction , je vous conseil le Puys du Fou en Vendée, y'a pas de queue et c'est grandiose, 2 jours si vous voulez en avoir plein les yeux

surtout le soir...

un papa qui aime pas passer sa journée a faire la queue pour 10 minutes d'attraction

bémol on est au mois de septembre....
-1