Ma fille(14 ans) discute et s'entiche de jeune(11 ans)

Marie RV - 16 juil. 2015 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 12:38
Bonjour,

voilà mon souci,

mon ado est sortie avec une amie et a fait connaissance d'un ado plus vieux qu'elle-qui était parfait soit dit en passant et que ce jeune garçon tient encore à elle (fou amoureux le pauvre) - (16 ans) et d'un seul coup (3 jours plus tard) à rompu sous pretexte que cela avait été trop vite pour ne pas arreter de discuter (et donc pour moi) de s'enticher d'un jeune de 11 ans.
Le souci c'est qu'ils n'arretent jamais de discuter ensemble avec des "je t'aime mon coeur" et "des bisous moi aussi je t'aime" "tu es la femme de ma vie mon amour " - j'en passe des meilleurs.
Je lui est signaler que peu importait mais qu'il fallait qu'elle s'amuse et lie connaissance avec des jeunes de son âge ou un peu plus vieux mais pas qu'elle se confine avec des minets de 11 ans
j'ai essayé la honte ( " tu imagines ils pourraient être ton frére") et je lui est fait remarqué que dès que le jeune enfant se connecte elle se connecte qu'elle était à ses ordres
elle ne contacte même plus ses amies et ami par facebook ou autres (elle me dit que si par sms mais comme je ne peux pas vérifier je lui dit que je la crois mais bon)
pour le moment elle est partie avec une copine en vacances mais elle a encore facebook donc je surveille "au grain" ( je lui est même prévenu que si ça continuait j'en parlerai au parent concerné)
et puis suite à un échange, je lui ai mis que j'arrétais de l'embêter
j'ai envie de mettre un controle parental dès son retour à la maison pour coupé court a cela mais je ne sais pas si cela coupera le skype et les sms.

Qu'en penser vous que dois je faire, je ne sais plus comment faire ( j'en pleure de rage quand je vois leurs échanges sur facebook.
Merci de vos conseils je n'en peux plus

Marie
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 95
16 juil. 2015 à 13:59
bonjour

pourquoi lui dire de cherchez des garçons de son age ou plus vieux qu'elle ?
heureusement que les parents du jeune de 16 a ne disent pas la même chose ...

ce sont des amours d'été, laisser la discuter avec ce jeune, peut etre que dans 2 mois elle l'aura oublier.
mais n'allez pas lui mettre des interdit, sinon elle fera tout dans votre dos ensuite
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
16 juil. 2015 à 15:15
D'autant plus que 11 et 14 ans ca va, y'a pas 7 ans d'écart non plus.....
0
solecelia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
Modifié par solecelia le 16/07/2015 à 18:08
Non mais bon c est un gamin et elle une ado je ne vous comprend pas vous pourriez aisément voir une relation de votre petit garçon de 11 ans avec une ado de 14 ans sans ciller
Je ne pense pas
0
stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 95 > solecelia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 19:18
quand vous parlez de relation, ils ne couchent pas encore ensemble !
voila ils se disent des mots comme des grands et ça va pas plus loin, a mon avis.
mais si il vous semble qu'il faut tout lui interdire, facebook, messenger, twetter, instagram, n'hésitez pas, prévenez les parents de l'autre enfants et vous risquez par contre d'avoir une fille un peu dure a gérer ultérieurement
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
16 juil. 2015 à 23:24
Sincerement je ne vous comprends pas............Vs devriez etre rassuré que votre fille "traine" avec plus jeune qu'elle..........Vous croyez qu'un garcon de 16 ans voudrait lui faire quoi a votre fille????Vs avez decidement de droles de projets pour elle...
0