Une idée de cadeaux pour une fille de 7 ans

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 21 févr. 2013 à 15:45
 botdrein - 28 févr. 2013 à 11:17
Bonjour,

Voilà ma fille va avoir 7 ans dans 2 semaines et elle n'a aucune idée de cadeaux et j'avoue que je suis aussi démunie qu'elle. Donc je viens vous demander de l'aide voir si vous auriez des idées sachant qu'elle a déjà une nintendo DS et qu'elle adore les activités manuelles

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
21 févr. 2013 à 16:12
Coucou Chazeens,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi ensoleillé !

Si elle aime les activités manuelles, vous pourriez en profiter pour lui en faire découvrir de nouvelles. Quelles sont celles qu'elle pratique à jour ?
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 15
21 févr. 2013 à 16:14
Bonjour Crashounette, vous avez bien de la chance d'avoir du soleil car moi c'est relativement gris à ma fenêtre :)

Pour répondre à votre question elle aime dessiner, elle fait du decopatch, des mozaïques pour enfant , elle a même commencé un peu de couture il y a peu de temps.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
22 févr. 2013 à 16:18
Ahhh, déjà très créative ! Pas de scrapbooking ? Auquel cas, vous pourriez lui trouver de supers kits pour commencer. Si cette idée vous intéresse, on pourra vous en dire plus.

J'ai pensé aussi que si elle faire des choses avec ses mains, elle peut tenter la pâte Fimo, c'est comme une pate à modeler que vous faites cuire ensuite, avec une couche de vernis, c'est très joli. Elle pourra réaliser des figurines, des bijoux... Plus facile à utiliser que l'argile par exemple et plus ludique je pense pour une petite fille.

Après dans les loisirs créatifs, il y a tellement d'autres choses à lui faire découvrir. Mais vous dites qu'elle touche un peu à la mozaïque, si elle aime ça, pourquoi pas tout simplement lui trouver des kits ?

Qu'en pensez vous ? Y trouver quelques indices, ou même des débuts d'idée ?
0
Comme votre fille aime les loisirs créatifs,pourquoi pas l'inscrire à un stage ou un après midi atelier sur un loisir : couture,peinture,sracp ou autre... elle pourrait découvrir des choses et rencontrer d'autres petites fans de loisirs créatifs!
0
Un book pour créer des tenues de mode (on en trouve dans tous les magasins de jouets) : ma fille adore !
0