Ma fille refuse d'écrire à l'école

Résolu
krissfurette85 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/09/2015 à 17:32
 nanou - 9 août 2021 à 13:19
Bonjour à tous,

Ma fille est en CE2 et refuse d'écrire à l'école. J'ai tout essayé : punition, récompense. Le travail non effectué à l'école est fait à la maison pour lui montrer qu'elle est obligée de le faire mais ça ne fonctionne pas. Pour la je ne sais combientième de fois, son professeur lui a encore dit que si elle venait à l'école pour ne pas travailler, il valait mieux qu'elle reste à la maison !!! Non mais franchement ! Je ne pense pas que ça va la motiver surtout qu'elle ne se sent pas bien à l'école. Elle n'a pas d'ami. Les enfants se moquent d'elle, sont méchants, elle compte ses meilleurs ennemis comme elle les appelle. Son professeur dit qu'à l'oral, il n'y a pas de souci, elle participe et a un bon niveau. Cette situation était la même en CP et en CE1. Si vous avez une solution qui fonctionne, je veux bien essayer.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024   138
21 sept. 2015 à 22:13
Bonjour.

Tu cites : " elle n'a pas d'ami ils se moquent d'elle ,son méchant ,elle compte ses meilleurs ennemis comme elle les appel "

Le problème a " peut-être " un lien avec ça ???

Elle a quel âge ?
4
krissfurette85 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 23:27
bonsoir ,ma fille va avoir 8 ans le mois prochain .
son maitre me dit que non !
aujourd'hui ,bonne journée sauf qu'en fin d'après midi ,elle n'a pas voulu écrire ses mots de dictée .elle m'a dit que sa meilleur ennemi c'est moqué d'elle ;lui a dit que l'herbe du jardin n'était pas coupé et que les gendarme allait venir ....
merci de votre réponse
0