Je ne supporte plus ma fille.

Lamali - 24 avril 2015 à 16:18 - Dernière réponse : Celineb38 11 Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention
- 17 juil. 2015 à 18:07
Bonjour,
Ma fille a 10 ans et depuis quelques mois, elle est très pénible. Elle n'a jamais respecté personne (à part son père qu'elle voit 1 week end sur 2). Mais depuis quelques temps, elle parle vraiment très mal à tout le monde, elle se retrouve seule à la récréation car je pense qu'elle est désagréable aussi avec ses copines. Elle dégrade ses affaires, écrit sur les murs, des choses qu'un enfant de 2 ans pourrait faire (et encore.....) Je lui ai enlevé dvd, chaine hifi, poster de sa chambre mais elle s'en fiche. Elle répond , nous prend de haut... Je ne sais plus comment faire pour qu'elle se rende compte de son comportement car cela devient vraiment invivable. Elle a 2 soeurs de 3 ans et 6 mois, je n'ai pas envie qu'elle leur montre un mauvais exemple. J'ai vu un Pédo psy qui m'a dit qu'elle n'avait aucun problème.
Si quelqu'un a déjà eu le cas.......
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

aure60 55 Messages postés lundi 20 avril 2015Date d'inscription 28 avril 2015 Dernière intervention - 25 avril 2015 à 13:06
1
Merci
bonjour
je pense que vôtres fille pourrais dois avoir des problèmes à l'école dont c'est camarade j'en es fait l'expérience étant petite moi aussi j'étais devenu invivable et je ne supporter plus personne au cas de m'énerver tout le temps d'ailleurs en se moment je recommence à passer mes nerfs sur tout le monde a cause de mes parents et mes frères et sœur qui me font Peter un câble ! donc moi je vous conseil de parler à votre fille voir prendre un rendez vous a l'école pour voir si vôtre fille n'aurais pas un problème avec d'autres élèves qui aurais pu déclencher sa bonne journée tenais nous au courant
Commenter la réponse de aure60
Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,
vous avez l'air d'être une maman très occupée notamment avec vos 3 enfants. Mais prenez-vous le temps d'accorder du temps à votre fille de 10 ans ? Ne serait-elle pas pénible depuis 6 mois environ ? (L'arrivée de la petite dernière)
Peut-être que votre fille a l'impression de ne plus avoir de place dans cette famille?

Merci lola760 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 188 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lola760
0
Merci
Bonjour,
Votre fille est pénible assez récemment et je pense que du fait qu'elle grandit (10 Ans), elle à pris conscience d'une différence avec ses camarades de classes qui engendre des moqueries. Avez-vous exploiter la piste de "l'enfant doué" ou précoce ??? Car ses enfants sont rejetés par la société et réagisse comme votre fille. Il faut savoir que si précocité il y a, d'autres problèmes y sont rattachés ; pour commencer prendre rendez-vous avec l'école afin de savoir comment se passe sa journée de classe.
L'arrivé d'un bébé dans la famille n'a rien arrangé et elle revendique "son droit d'ainé". Dans ce cas, il faut la responsabilisé en lui demandant de faire des petites tâches concernant le bébé ; par exemple : "peut-tu me donner le bavoir du bébé (quand elle mange), peut-tu me donner un gant de toilette (lors du change), peut-tu jeter la couche dans la poubelle (lors du change)" afin qu'elle se sente à sa place et aimée comme avant l'arrivée de cette nouvelle petite soeur.
Commenter la réponse de kokeshy
Celineb38 11 Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 18:07
0
Merci
Bonjour,
Un enfant nous pousse parfois à bout... Cependant, elle n'a que dix ans, il ne faut pas jeter l'éponge. Je te conseille de parler à sa maîtresse pour mieux cerner son comportement en classe. De plus, la punition est une bonne idée. Par ailleurs, il faut aussi prendre le temps de discuter avec elle.
Commenter la réponse de Celineb38