Bonjour Jaunette ,
Vous n'avez pas à culpabiliser pour avoir donné la fessée à votre petit garçon
S'il fait une colère en public , pour le calmer il n'y a pas mieux que la fessée séance tenante
Trop de parents sont laxistes et ne réagissent pas comme il se doit . On se demande parfois qui commande dans la famille ,est-ce le parent ou l'enfant ?
je vais vous conter ce que j'ai vu il n'ya pas longtemps et cela m'a rassuré pour une fois
Je faisais mes courses dans une galerie marchande et j'ai entendu une dame s'adresser à une maman " ce sont vos filles qui courent dans les rayons et qui bousculent les clients , vous pourriez les tenir auprès de vous !"
la maman répondit :" très bien ! je vais les trouver rassurez vous et je vais les punir"
la maman laissa son charriot puis s' empressa de trouver ses gamines . Elle tomba sur la première et la réprimanda sévèrement
j'assistai à la leçon de morale qu'elle donna à sa fille puis je fus surpris car la maman n'en resta pas là et commença à déculotter sa fille .
Je compris qu'elle allait lui donner une bonne fessée
la gamine agée de 10 ans environ essaya de se débattre mais sa mère était plus que déterminée et après l'avoir déculottée lui claqua le derrière durant 3 bonnes minutes
Sa gamine cria et partit dans de gros sanglots
Sa mère la relacha puis partit à la rencontre de son autre fille qu'elle trouva rapidement . La meme punition fut appliquée à la soeur agée de 12 ans mais la fillette voulut résister à sa mère car recevoir une fessée à son age devant tout le monde semblait humiliant
Mais la jeune maman eut le dessus et déculotta sa fille sans problème et la gamine fut fessée assez longtemps pour pleurer à son tour à chaudes larmes
Je fus agréablement surpris par l'autorité de cette jeune maman qui a su faire face à ses 2 filles qui avaient manifestement mérité une belle correction pour s'etre mal comportées dans la galerie marchande
Alors Jaunette , ne regrettez pas votre geste , votre fils vous sera reconnaissant plus tard