Bebe de 18 mois rejette sa maman depuis ces 12mois

jess0513 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 00:52
 Alex0851 - 29 juil. 2014 à 21:55
Bonjour, cela fait 6 mois que Mon fils me rejette completement lorsque son Pere est la. Plus Il grandit et plus j Ai l impression de devenir une étrangere et cela me brise le Coeur car je vais vers Lui mais Mon homme NE le lache pas une seconde... Aidez moi s Il vous plait car je suis trop malheureuse. Merci d avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour !

Parlez s'en avec votre mari afin qu'il vous aide à reprendre votre place de maman et qu'il vous laisse aussi profiter de votre fils. Je pense sincèrement que cette situation ne peut se résoudre qu'en interne.

Bon courage.
0
Bonjour,
je pense pour ma part qu'une (ou quelques) consultation(s) chez un pédopsychiatre vous aiderait à résoudre le problème. Ces consultations se font avec le/les parents et l'enfant. Pendant que les adultes discutent, l'enfant joue, mais il entends et comprend tout.
Ces séances sont souvent très bénéfiques, et vous aiderons certainement à comprendre l'origine du problème, puis d'y remédier.
S'il vous rejette depuis ses 12 mois, ça commence à faire long, et si j'étais vous je consulterai sans tarder, avant que cette habitude soit trop "installée".
Je vous souhaite bon courage, et suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Les petis ont souvent des comportments de ce genre qui finissent par passer, d'autant plus vite que nous sommes aidés par une personne extérieure au cercle familial, et dont c'est le métier.
0
Bonjour
Je suis entièrement d accord: adressez vous à un pédopsychiatre en famille avec les 2 parents
En général quelques consultations sont suffisantes pour réguler cette situation qui vous attriste.
Les enfants ne rejettent pas leurs parents par désamour, il y a forcément une explication
Faites le rapidement et dans quelques mois vous vous direz que tout ça est derrière vous
Bon courage
0