Mama0070
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 11/06/2014 à 16:38
Pixie -
19 juin 2014 à 01:25
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, ayant 1 petit frère et 2 soeurs. J'aime pas trop être avec eux...
Je m'ennuie souvent et regarde souvent des série américains sur mon ordinateur. A vraie dire je suis lasser, j'en est marre d'être soit à rien faire ou alors êtres skocher sur un écran... Personne n'aurai une solution, un passe temps ?? A par les choses qu'on trouve facilement sur internet genre "prend soin de toi, fais un gommage" "dessine" "fait tes devoirs" "aide tes parents" ou d'autre trucs de se genre
Car a vrai dire je déteste faire le ménage, mais surtout le travail j'ai horreur... Bref, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et qu'il y aurai quelque réponses qui pourra m'aider ... En tout cas merci a ceux qui essaierons ... N'hésitez pas et puis gros bisous ????
Teste les bracelets brésiliens!!! C'est super sympa et ça occupe un moment! Il y a aussi le sport, pourquoi ne pas demander à tes parents de t'inscrire dans un club? Tu choisis un sport qui pourrait te plaire et tu te lance, tu verra, si ça te plait, ça peut occuper tout ton temps libre!
Oui le sport c est un super passe temps, en plus tu peux rencontrer du monde, de nouveaux amis. Sinon, il y a la couture, des activités manuelles .le jardinage, c est pas mal aussi.
lynda93300
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 juin 2014StatutMembreDernière intervention15 juin 20141 15 juin 2014 à 23:08
A 14 ans je rêvais d'avoir 24 ans,a 24 ans je rêve d'en avoir 14...Profite de l'insouciance pour faire ce que t'a vraiment envie de faire...peu importe ce que c'est.Avant qu'il sois trop tard
Bonjour, c'est un peu normal de s'ennuyer à ton âge. Pas évident te trouver ce qui nous plaît, regarde sur le site de ta mairie, il y a des assoc' qui proposent plein de trucs : sports, activités manuelles, sorties. Essaie la danse... Petite j'étais plutôt garçon manqué, et je ne comprenais pas que mes copines veuillent toutes mettre un tutu et des collants. Mais à 25 ans, j'ai eu envie de danser, je suis allée à la MJC (maison des jeunes et de la culture, en général il y en a dans toutes les villes), et je me suis inscrite au cours de danse orientale, je me suis éclatée, en ce moment je fais de la danse africaine, il y a aussi des cours de hip hop, les filles ont vraiment l'air de s'éclater. Je trouve que c'est une bonne façon de bouger, et sur des musiques cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Il y a plein d'associations qui n'attendent que des bénévoles. Choisis-en une en fonction de tes goûts et de tes affinités et de la proximité.
http://www.francebenevolat.org/
Quand on fait des choses pour les autres, on ne s'ennuie plus, et en plus on est fier de ce qu'on accomplit. Cela agrandi d'autant plus le cercle relationnel et peut donner lieu à de nouvelles belles amitiés ! Et cela fait grandir dans sa tête, et responsabilise.
Les jeux de société, c'est bien aussi. Dans les nouveaux jeux de plateau récemment édités, il y en a des vraiment bien, pour tous les goûts et on passe de très bons moments avec la famille ou les amis.
xplom
Messages postés33737Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutModérateurDernière intervention10 septembre 2024184 10 juin 2014 à 21:15
bonjour
puisque tu es de la génération internet, profite en pour clicker sur n'importe quoi (pas tout) tu vas le trouver ton lien qui te motivera, je te rassure tu es a l'age ou tout te semble ennuyeux, ça va passer
je crois qu'on appel ça un garçon (pas un internet)
le papa de 3 filles qui en a pas fini....