Dialogue familial rompu...

Tatoueuseengalere - Modifié par Audrey_rédacJDF le 11/06/2014 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2014 à 15:45
Bonjour,
Je sais que mon post n'est pas exactement au bon endroit mais la j'ai besoin de conseil,
Le dialogue avec ma mère avec qui je suis très fuisionelle es rompue car je souhaiterais devenir tatoueuse et elle ne l'accepte pas ainsi que mon Look (qui n'est pas non plus hardcore).
Je ne supporte plus ses remarque et le dialogue es rompu avec ma famille mon stage chez un tatoueur n'arrange pas la situation, help !
Merci d'avance de vos réponses ??
A voir également:

3 réponses

Si votre mère vous aime elle va finir par reprendre le dialogue avec vous, car aimer ses enfants c'est aussi accepter leurs projets.
Vous pouvez lui soumettre ma phrase. ;)
Bon courage.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
10 juin 2014 à 14:10
bonjour

peut être que ta mère est comme moi, avec la phobie des tatouages, désolé d'être vieux jeu mais pour beaucoup de personnes le tatouage reste un souvenir dur ( 39/45)

un petit coeur je veux bien...;o)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 15:45
Bonjour,
J'ai connu quelques personnes s'étant fait tatouées avec 3 couleurs pendant leur détention (pour passer le temps) en milieu carcéral. A leur sortie et dès qu'ils avaient remarqué que ces grands tatouages visibles étaient une entrave à obtenir un emploi, ils ont souhaité les faire enlever chirurgicalement. Le résultat n'a pas été très esthétique.
Tout comme le souligne xplom, Il est important de connaître l'historique pour comprendre les préjugés.

De nos jours,les tatouages sont plus esthétiques.
Lorsque vous travaillez avec passion, votre projet pourra aboutir en vous responsabilisant.
Votre maman a besoin de votre engagement dans la gestion de votre future activité.
Au fond, l'erreur à ne pas commettre vis à vis d'elle, est de ne pas écouter son sentiment et ses craintes. Partagez à nouveau de belles discussions avec elle.
Cordialement
.
0