Faire du Baby sitting a 13 ans ?

Résolu
Alison60 - 19 juin 2014 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2020 à 18:08
Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby sitting pendant les vacances et tout ... vu qu'on arrive au mois de Juillet et je sais que y'a des parent qui travaille encore tout d'abord j'ai 2 petit frere un de 8 ans et l'autre de 6 ans le matin le midi et le soir je suis avec je les habille les lave leur prepare a manger prc ma mere par tot et rentre un peut tard sa fait des année que je fait sa et le week end je reste avec des petit de mon quartier ... donc je mis connais avec les enfant je voudrais vraiment en faire mais je sais pas comment mis prendre mais je suis vraiment tres mature pour mon age et j'ai vraiment bcp de temp libre vu que j'habite a la campagne et je suis tres responsable je ne suis pas le genre de fille qui va faire l'enfant pleurer pour avoir quel que chose. a votre avis je pourrais en faire du baby sitting ??
A voir également:

2 réponses

Salut , j'ai 18 ans et j'ai commencer le baby-sitting à 13-14 ans . Les débuts n'ont pas forcément étaient simple mais aujourd'hui je vais encore garder les enfants et j'ai noué une super relation avec eux . Si tu trouves une place n'hésite pas !
Juste un conseil, préfère au début des enfants pas avant 2 ans. Moi ce n'est qu'à partir de 16 ans que je me suis sentis vraiment en confiance pour garder des bébés
Bon courage et j'espère que tu trouveras.
27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
29 juin 2014 à 14:20
bonjour
j'ai fait garder mes filles par une personne de ton ages, j'ai trouvé aucun soucis, c'est du passé maintenant, mais crois moi que a ton age on est sérieuse, et j'arrondissais largement le budget , surtout si la maison était nickel/chrome, donc aucun soucis, t'as déjà de l'expérience

juste une chose, prévient tes parents où tu es s'il te plait, pendant que tu fais la nounou
13
Moi aussi je suis une jeune fille de 13 ans. Le baby sitting m'intérèse, j'ai déjà dus dépanée dans ma famille et tout c'est trés bien passée. Mes parents , ma jumelles et moi vivon en afrique ( Congo de mes 2 mois à mes 9 ans, Cameroun de mes 9 ans à mes 12 ans et Sénégal de mes 12 à mes 13 ans). Je peux cuisiner si besoin, aider à faire les devoirs ( pas français car comme vous avez du constatez je ne suis pas très bonne en orthographe). Le baby sitting ca serait plutôt en vacances d'été. Je voudrais m'occuper d'enfants à partir de 4 ans. Est-ce-que vous maman vous me laisserez prendre en garge vos enfant ?
7