Je souffre je ne vois plus mes petites filles
gabycharlie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
Modifié par gabycharlie le 20/05/2014 à 11:52
Profil bloqué - 23 mai 2014 à 16:08
Profil bloqué - 23 mai 2014 à 16:08
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
44632
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
99
20 mai 2014 à 15:09
20 mai 2014 à 15:09
bonjour
votre même message avec des formules de politesse, c'est sympa aussi.
si vous voulez revoir vos petits enfants, prenez un avocat.
vous avez des droits en tant que grand mère que votre fille ne peut pas vous retirer
votre même message avec des formules de politesse, c'est sympa aussi.
si vous voulez revoir vos petits enfants, prenez un avocat.
vous avez des droits en tant que grand mère que votre fille ne peut pas vous retirer
Bonsoir,
Je vous conseille de dialoguer en faisant comprendre à votre fille que même si le divorce de ses parents peut l'affecter et que vous pouvez le comprendre; elle doit respecter votre choix. Par conséquent vos petits enfants ne doivent pas subir cette situation. Car il prive vos petits-enfants de voir leur grand mère (parler du manque pour les petits-enfants même si c'est aussi un manque pour vous car elle y sera probablement plus sensible).
Bon courage.
Je vous conseille de dialoguer en faisant comprendre à votre fille que même si le divorce de ses parents peut l'affecter et que vous pouvez le comprendre; elle doit respecter votre choix. Par conséquent vos petits enfants ne doivent pas subir cette situation. Car il prive vos petits-enfants de voir leur grand mère (parler du manque pour les petits-enfants même si c'est aussi un manque pour vous car elle y sera probablement plus sensible).
Bon courage.