divorcée depuis peu, ma fille ne veut plus que je vois mes bb - je suis trés malheureuse - j'avais une trés grande complicité avec Gaby depuis toute petite on était trés trés liées --ma fille, elle m'a enlevéé mon bonheur ma raison de vivre gaby et moi passions des week-end superbes quand elle venait à la maison, les jeux les chansons les secrets... ma gaby de 6 ans mon petit ange - sa soeur Charlie qui va avoir deux ans , je m'en suis moins occupée mais elle me manque aussi énormémént
la raison de cette punition est le divorce j ai 54 ans et ma fille n'a pas acceptée! elle a pris parti pris intégral de son père et m'a horriblement sanctionnée - je ne vis plus ma vie normalement, chaque jour chaque minute je pense à mes petites ma souffrance est sans limite infinie je ne le souhaite à personne ....
Bonsoir,
Je vous conseille de dialoguer en faisant comprendre à votre fille que même si le divorce de ses parents peut l'affecter et que vous pouvez le comprendre; elle doit respecter votre choix. Par conséquent vos petits enfants ne doivent pas subir cette situation. Car il prive vos petits-enfants de voir leur grand mère (parler du manque pour les petits-enfants même si c'est aussi un manque pour vous car elle y sera probablement plus sensible).