Je ne veux plus voir ma belle-fille

Résolu
ISAGONZALEZ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:01
 Bins - 18 févr. 2024 à 11:07

J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne disais rien pour que mon fils ne s'en prenne pas à elle, ce qui arrivait dans la voiture dès qu'ils partaient le dimanche. Je disais à mon fils de ne rien lui dire pour qu'il n'y ait pas de disputes. Dès le mariage, elle a fait tomber son masque et là, je ne l'ai pas supportée. Je lui ai dit ce que je pensais d'elle et que je ne pouvais plus la voir. Mon fils vient me voir, mais je veux qu'il se sépare de cette personne. On a toujours été correct avec elle !! POUR LE BONHEUR DE MON FILS, J'ETAIS PRETE A TOUT.
Aujourd'hui, j'ai des idées noires, je ne supporte plus cette situation. Il n'y a pas d'enfant et j'espère qu'il n'y en aura pas. En tout cas, j'ai dit à mon fils que je ne voudrais pas le voir. Elle a toujours été très jalouse de l'amour que mon fils me porte car on est fusionnel.

A voir également:

25 réponses

J'ai le même problème avec ma belle-fille chinoise, manipulatrice narcissique tyrannique avec lui et irrespectueuse avec moi.

0

Vous avez 1 chance votre fils vient vous voir moi les 2 ne viennent plus Pourtant maman solo je les ai élevé du mieux que j’ai pu et voilà le résultat On ne fait pas d’enfants pour soi c’est vrai mais bon 1 peu de respect plutôt que de l’ingratitude ne ferait pas de mal Je ne souhaite que le bonheur de mes enfants À eux d’ouvrir  les yeux et de voir si c’est réellement 1 bonne femme celle qu’ils ont choisi Perso je ne pense pas mais ça reste mon opinion Moi 1 est avec 1 bourgeoise tout lui est dû l’autre avec 1 gitane qui ne travaille pas et vit a ses crochets en dépensant le peu qu’il gagne !!!!2 idiots mes gamins 2 pauvres gars manipulés 

0

Je ne M'entends pas avec ma belle fille mon fils ne veut rien entendre que faire?

0

Vous semblez être une belle mère toxique...j espère que cette jeune femme a pu se libérer de vous et votre fils. Probablement rêvez vous de prendre sa place et de donner des enfants à votre fils...ca me degoute

-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par contre d accord avec aicha!!!
-3