Ne veut plus aller au judo!

Ad - 28 janv. 2013 à 10:48
 Ccil - 8 févr. 2013 à 15:36
Bonjour, mon fils de 5ans 1/2 ne veut plus aller au judo depuis la rentrée de janvier,
il reste sur le banc à regarder les autres, ou pleure avant d'y aller. après de multiples discussions avec lui, il dit qu'un autre garçon lui a fait mal...inscrit depuis Septembre, il semblait apprécier ce sport, c'est un enfant réservé, mais qui aime rencontrer d'autres enfants . Il est très perfectionniste d'après la maitresse, et mettait à coeur de bien réaliser tous les mouvements. Il est vrai que depuis quelques temps il se mettait un peu plus en retrait.
Que doit on lui dire, doit-on l'obliger à s'y rendre?
A voir également:

2 réponses

Bonjour Ad,

C'est dommage qu'il n'y aille plus à cause d'un garçon ! Avez-vous essayer d'en parler à son professeur de judo pour voir si l'enfant a été puni ?

Il faut voir avec lui si c'est vraiment à cause de cette histoire ou si une autre raison se cache. S'il est réservé et un peu sensible, ce n'est peut-être pas le sport qui lui convient...
0
Merci de votre interet, mais après de multiples discussions, et après avoir entendu mon fils me répéter toutes les 3 minutes , "je ne veux plus aller au judo", nous avons décidé de ne plus insister!
0
Une prochaine fois, essayez d'en discuter aussi avec son professeur de judo. et proposez lui de s'inscrire dans un autre club (où il n'y aura pas de "vilain") afin qu'il ne reste pas sur un "échec". Bonne continuation
0