Il a peur des autres dans la cour
Résolu2 réponses
Bonjour,
Je suis touchée par votre histoire, pauvre petit bout d'chou ! Oui je pense qu'il faut qu'il prenne confiance en lui. Faite lui faire une activité avec d'autres enfants, genre éveil théatral ou quelque chose du genre, histoire qu'il s'ouvre et qu'il vive une enfance normale avec des copains-copines.
LH
Je suis touchée par votre histoire, pauvre petit bout d'chou ! Oui je pense qu'il faut qu'il prenne confiance en lui. Faite lui faire une activité avec d'autres enfants, genre éveil théatral ou quelque chose du genre, histoire qu'il s'ouvre et qu'il vive une enfance normale avec des copains-copines.
LH
28 janv. 2013 à 09:24
Modifié par pixie le 11/04/2013 à 00:42
Maintenant à 15 ans, mon fils est un chouette gamin qui a l'air bien dans sa peau, ce qui est très appréciable.
Ne pas hésiter à beaucoup parler à votre fils pour savoir comment il le vit, et ce qu'il aimerait changer ou pas. Et puis inviter quelques copains à la maison pour que ce soit un petit groupe d'enfants qu'il choisit et apprécie, dans son univers à lui. Il le découvriront alors sous un autre angle.
Bref, rien n'est perdu !
11 avril 2013 à 15:55