Mon mari voulait un garçon...

Anna - 1 oct. 2012 à 06:29
 Bébétyboop - 15 nov. 2012 à 17:27
Bonjour,

Nous attendons notre premier enfant, et nous savons depuis peu qu'il s'agit d'une demoiselle.
J'ai bien senti la déception de mon mari même s'il n'a pas voulu l'exprimer tout de suite, j'ai réussi à le faire parler, et il s'avère qu'il est profondément déçu: il veut un garçon !

Depuis, je me sens attristée, j'ai peur qu'il ne change pas d'avis et n'accepte pas notre fille. je garde bon espoir que cette déception ne soit que passagère...

Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous ?

Merci, vraiment !
A voir également:

7 réponses

Bébétyboop
15 nov. 2012 à 17:27
Ne vous inquiétez pas. Pour mon 1er enfant nous espérions une fille, et c'est un petit zizi qui est apparu à l'échographie... Nous avons été déçu sur le coup, mais pour se "remonter" le moral, 1: on s'est dit qu'on avait beaucoup de chance d'avoir un bébé en bonne santé et 2: on est allé ensemble faire les magasins pour acheter quelques jolis vêtements pour l'accueillir. Quand petit loulou a pointé le bout de son nez, notre déception n'était qu'un (très très) lointain souvenir insignifiant !
Parlez-en, c'est important et laissez le temps agir. Il sera le père le plus fier de la maternité ! Et comptez sur votre princesse pour lui en faire voir dès le début et le mener par le bout du nez au 1er regard...
2