Enceinte, symptômes et perte de poids

Eloise - Modifié le 24 juin 2021 à 15:53
KGuehiliz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 30 juin 2021 à 16:29

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines c'est ma première grossesse. Je suis très fatiguée ce qui est difficile à supporter pour moi car je suis très sportive. J'ai énormément de nausées, je ne peux rien avaler, ce qui fait que j'ai perdu 7 kilos. J'ai sans arrêt mal à la tête et au bas du ventre. J'ai également perdu un peu de sang mais vraiment très léger. J'aimerais savoir si c'est normal ? Et si ma perte de poids peut-être mauvaise pour le bébé ? Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2021 à 19:45

Bonjour 

 

Il faut en parler avec ton médecin. 
 

;)


--

 

1

Oui merci c'est déjà fait. Mais mon médecin ayant décidé de s'arrêter sans avoir de remplaçant, fait que je n'ai pas pu avoir de rendez-vous de suite. J'ai donc rendez-vous jeudi prochain, car ils estiment que mon "cas n'est pas urgent". Mais en attendant  j'aurais aimé avoir quelques avis sur ma situation pour permettre de me rassurer ou au contraire savoir si je dois m'inquiéter.

0