Pertes marrons, mais toujours pas de règles

Oceanelazz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - Modifié le 31 janv. 2019 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2019 à 19:50

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide. Je me presente je m'apelle Oceane, j'ai 21 ans, je suis en couple et habite avec mon cheri depuis 1 an. Je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils. 

J'aurais du avoir mes règles hier, comme prévu tout les mois, je suis sous pilule et generalement quand je l'arrete le samedi j'ai automatiquement mes rrrr le mardi. Cela fait 3 ans que je la prend. 

Mais depuis hier, je n'ai que des pertes marrons et un peu transparentes, mal au ventre comme si que j'allais les avoirs mais rrr moins intensif que d'habitide. Mais toujours rien. Cela m'inquiete car je n'ai jamais eu ce genre de retard depuis 3 ans. 

Savez-vous ce que cela pourrais signifier ? Si ce n'es qu'un retard ou un debut de grossesse

Merci les filles. De gros bisou :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2019 à 15:44

Bonjour

 

Sous pilule depuis 3 ans et tu ne sais pas qu'elle SUPPRIME l'ovulation ?
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires

 

Continue comme si de rien n'était. ça n'a aucune importance.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Oceanelazz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
30 janv. 2019 à 15:54

Bonjour merci de votre reponse. 

Ya des mamans qui sont tomber enceinte sous pilule c'est pour sa que je posais des questions car je n'es jamais eu ce probleme la...

J'aurai du avoir mes regles hier comme tout les mois je suis quelqun de tres regler en plus lol et puis rien du tout que des pertes marron et transparente. 

 

0
Utilisateur anonyme > Oceanelazz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
Modifié le 30 janv. 2019 à 17:03

les grossesses sous pilule correctement prise sont extrêmement rare, moins de 1 cas sur 10'000... PAR CONTRE de nombreuses femmes racontent sur internet, sur les forums, qu'elles sont tombées enceintes sous pilule... mais pas qu'elles ont fait des oublis, ou qu'elles ont eu des vomissements ou diarrhées après un comprimés, ou qu'elles ont pris d'autres médicaments en même temps qui est rentré en interaction avec la pilule.. tomber enceinte sous pilule ça veut pas dire grand chose... 

 

si tu prends ta pilule correctement, tu es protégée non stop.

 

les saignements de la pause sont automatique. ça veut dire que si tu devais tomber enceinte, tu continuerais de les avoir... ils ne signifient rien, tu ne dois en aucun cas t'y fier. ce sont des effets secondaires provoqués par la pause... tu peux parfaitement cesser de les avoir au bout d'un certain temps et non ça signifie rien. c'est plutôt bon signe même... 

 

à lire: http://martinwinckler.com/spip.php?article565

0