Signes de grossesse ou pas ?

NonoR270816 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 12:42
NonoR270816 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 15:03

Bonjour,

Je suis en essai bébé 1 depuis un peu plus d'un an. Je suis sous duphaston depuis debut novembre pour reguler mes règles car j'avais des cycles a durées très différentes. Depuis 2 mois les cycles sont de 29/30 jours tout est ok. Mes dernières règles sont du 10 janvier, les prochaines doivent arrivées le 7 ou 8 février.

J'ai ovulé le 24 janvier. (bien senti !) 

Depuis l'ovulation j'ai toujours une sensation "d'être mouillé" et j'ai des pertes blanches inodores, je vais faire pipi toutes les 2h alors que je ne bois pas beaucoup d'eau. Et mes dernières règles ont durées 2 jours alors que d'habitude c'est 4 ou 5.

Ces pertes peuvent-elles être annonciatrices d'une grossesse ?

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2019 à 14:57

Bonjour

 

Pas spécialement... Le simple fait que tu imagines que tu es enceinte (je dis pas que c'est pas le cas), peut suffire à provoquer toutes ces impressions. Le corps est une éponge face à nos ressentis... Médicalement parlant, le seul et unique symptôme de grossesse... c'est le retard de règles. Rien d'autre.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
NonoR270816 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
30 janv. 2019 à 15:03

Merci de ta réponse 

Je n'imagine pas être enceinte c'est juste que je n'ai pas ce genre de pertes habituellement et pourtant ça fait 1 an que j'ai arrêté ma pillule. 

C'est juste une interrogation. 

Merci a toi en tout cas

0