Pertes marron foncé après retard de règles

Elodie69550 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2018 à 15:19

Bonjour à tous,

Voilà, je suis maman deux enfants et actuellement je prend la pillule Microval, c'est la troisième plaquette que je prend et durant la deuxième plaquette j'ai eu 2 ou 3 oublie de pillule, j'ai eu mes règles du 24 Février 2018 au 04 Mars 2018 et j'ai un cycle entre 26 et 30 jours donc logiquement j'aurais du avoir mes règles le samedi 24 Mars. Aujourd'hui le lundi 26 Mars 2018 en fin de mâtiné j'ai commencé à avoir de legere perte marron foncé avec des douleurs aux seins depuis quelques jours, par moment des douleurs aux overs, beaucoup de naussée (vomi dimanche soir), insomnie de la nuit de dimanche à lundi. J'aimerais savoir si je dois faire un test de grossesse ou c'est simplement le début de mes règles ? Généralement le début de mes règles c'est rouge abondant et non des pertes marrons, les pertes marrons je les ais qu'à la fin de mes règles. Merci à vous pour vos reponse 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2018 à 23:40

Bonjour 

 

Et y a eu des rapports en même temps ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
hocletelodie69
27 mars 2018 à 11:28

Notre dernier rapport remonte à samedi soir, nous avons des rapports souvent, j'ai eu 2 ou 3 oublie de pillule pendant la deuxième plaquette et j'en suis dans ma troisième plaquette

0
Utilisateur anonyme > hocletelodie69
27 mars 2018 à 12:24

Pourquoi ne pas avoir pris la pdl et utiliser des préservatifs en + ? Comme inscrit dans la notice  1 seul oubli = 15 jours de non protection... 

 

donc avec plusieurs tu es jamais protégée... 

 

date du DERNIER RAPPORT ?

0
hocletelodie69
27 mars 2018 à 13:23

J'ai oublié la pilule 2 ou 3 fois sur toute une plaquette, nous avons jamais utilisé de préservatif min conjoint et moi, sa fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous avons deux enfants de 8 ans et 6 ans.

Le dernier rapport date de samedi 24 Mars.

Aujourd'hui mes pertes sont toujours marron avec un peu de sang rouge.

0
Utilisateur anonyme > hocletelodie69
27 mars 2018 à 15:19

et donc vous voulez un bébé ?... 

 

quand on prend n'importe comment un médicament c'est normal d'avoir des effets secondaires... tu as cessés d'être protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli... et tu le redeviendra seulement à partir du 8e comprimé de la plaquette suivante (pour autant qu'il y ait pas d'autres oublis).

 

prévoir un test de grossesse. si négatif tu comptes 15 jours depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang (donc à partir du 14 avril). A FAIRE MEME SI saignements car sous pilue tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

 

tu es sûre que la pilule est la contraception qu'il te faut ?

0