Saignements après retrait stérilet Jaydess

AQN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 14:07
AQN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 juin 2020 à 16:27

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 02 juin 2020 (j'ai toujours eu mes règles avec perte de sang normale). Il été normalement prévu que mes règles arrivent le 07 juin mais j'ai commencé à avoir des saignements le 05 juin très abondants avec caillaux etc et ça continue depuis.

Pensez-vous que ce sont mes règles mais plus intenses du fait que mon corps reprennent ces fonctions normalement ?

Merci pour votre aide ! 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2020 à 15:41

Bonjour

 

Le retrait des contraceptions hormonales provoque des saignements. C'est un effet secondiare courant... Après vu le fait que ça corresponde à la date de tes règles, possible que ça soit effectivement le cas... Mais impossible de savoir... Avant le prochain cycle... 

 

Sous hormones de synthèse ton endomètre était très fin = peu de saignement... 

 

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit.

 

;)


--

 

0
AQN Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020
8 juin 2020 à 16:27

Merci beaucoup pour votre retour !

Effectivement on verra si surprise à la fin du mois ou s'il faudra attendre un nouveau cycle. 

0