Enceinte de 3 mois : aucun appétit, - 10 kg

Sandrine - Modifié le 7 nov. 2018 à 12:05
 Sandrine - 9 nov. 2018 à 20:01

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois et depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 10 kg à cause des vomissements en continu, j'ai été hospitalisée à 5 reprise. Aujourd'hui, je suis chez moi depuis 1 semaine je n'ai pas du tout d'appétit et je vomis encore beaucoup... Je ne sais plus vraiment quoi faire... Des conseils ?

A voir également:

5 réponses

Bonsoir

Le 1er trimestre est compliqué à cause de la fatigue et vomissements. Essayez de bien vous reposer. Il est normal que l'appétit ne soit pas encore revenu. Les vomissements peuvent continuer à vous embêter mais devraient s'estomper progressivement au cours du 4 ème mois.

Avez vous essaye les produits de la marque maternov ?

Si les vomissements sont matinaux, vous pouvez essayer au reveil, avant de poser un pied par terre, de manger quelque chose de sucré.

Vous pouvez également fractionner vos repas. (Manger régulièrement de petites quantites. Un petit encas toutes les 2h en attendant que cela aille mieux)

Voyez auprès de votre médecin si cela vous incommode encore beaucoup, les médicaments que vous pouvez prendre. (Attention, automedication interdite)

Rassurez vous, tout va s'arranger qd vous entrerez dans le 2 ème trimestre.

Donnez nous de vos nouvelles.

 

1

Merci beaucoup pour votre réponse oui j'essayer les gélules anti nausées de chez maternov mais cela n'a pas fonctionné pour moi ! Pour moi les vomissements sont toute la journée donc vraiment compliqué a gérer... Je vois demain mon gynécologue en espérant qu'il me donne quelques chose pour me soulager.. Merci encore bonne soirée et bonne nuit a bientôt 

 

0