Post IVG

Joyfourchette13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 23:17
Joyfourchette13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 18:57

Bonjour, 

Je me suis faite avortée il y a trois semaines. La décision a été très difficile et les circonstances également. Je me sens mal et très seule. J’ai besoin de parler avec des personnes qui sont concernés, qui ont vécu la situation et qui peuvent comprendre ... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 13:31

Bonjour

 

Tu devrais surtout demander un soutien psy auprès de ton médecin ou du planning familial... Une IVG reste un deuil à faire... Et ça prend du temps... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Joyfourchette13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 18:57

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j’y pense mais je ne suis pas convaincue qu’une psy puisse réellement m’aider. Et le planning familial dans lequel j’ai été suivi n’a pas vraiment été d’un soutien bienfaisant et je n’ai donc pas l’envie d’en parler avec eux. J’ai eu la visite de contrôle hier et ils ne m’ont même pas demandé comment j’allais psychologiquement ...

0