Perte marron teste positif

Eva_1973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 19 juin 2021 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2021 à 22:59

Bonjour,

je vous explique ma situation pour essayer d'avoir une réponse ou un avis 

je prenais la pilule mais j'avais souvent des vomissements donc sûrement je la re vomissais 

j'ai eu des symptômes de grossesse: seins douloureux, nausées, ... 

j'ai fait un teste de grossesse positif je me suis rendu à la pharmacie on m'a dit que jetait enceinte 

j'ai fait une prise de sang le même jour = négatif 

je me rend à la gyneco dans l'imcomprehension me re prescrit une prise de sang encore négatif 

Elle me dit d'arrêter la pilule 

Mais depuis le teste positif et même un peu avant j'ai des perte marrons et des tiraillements en bas du ventre et toujours les seins sensible 

je comprend pas ce qui m'arrive et j'obtiens aucune réponse 

merci de m'avoir lu 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 juin 2021 à 18:34

Bonjour 

 

La pds a été fait combien de jours après date du dernier rapport sans préservatif ?

 

Pour le reste avoir des effets secondaires quand on stoppe la pilule ou qu'on la prend pas correctement (vomissements = reprise impérativement d'un comprimé de remplacement sinon c'est comme un oubli) est parfaitement normal. Ton corps se réveille...

 

;)

 


--

 

0
Eva_1973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021
Modifié le 20 juin 2021 à 21:49

15 jour apres

0
Utilisateur anonyme > Eva_1973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021
20 juin 2021 à 22:59

C'est fiable. C'est bien négatif...

 

Les faux positifs des tests pipi existent.

De toute manière il était pas fiable. Fait beaucoup trop tôt. Pour le test pipi faut minimum 21 jours entre date du test et date du rapport.

 

Tu comptes recommencer une plaquette ou pas ?

0