Ma fille va avoir un demi frère / sœur

Justinel2806 - Modifié le 26 mai 2020 à 13:40
 macedo - 26 mai 2020 à 18:55

Bonsoir, je me permets d'écrire ce soir car je suis déboussolée, brisée.
J'ai une fille de 4 ans, que j'ai eu très jeune à 17 ans. Son papa, a décidé de partir à ses 1 an sans jamais rien nous dire, il a quitté la France et nous n'avons plus jamais eu de nouvelles depuis. Je sais juste via une connaissance qu'il s'est marié (j'ai d'ailleurs découvert qu'il m'avait trompé avec elle pendant plus de 6 mois), et il a également quitté la France. J'ai appris ce soir, qu'il attendait un enfant avec cette femme.
Je suis très attristée, car je pense à ma fille et ça me brise le cœur qu'elle grandisse sans connaître son ou sa futur demi frère / sœur. J'ai peur qu'elle en souffre plus tard, peur qu'elle m'en veuille mais je ne peux rien faire car je n'ai pas d'adresse, ni de numéro et de toute manière je ne préfère pas le contacter (étant un homme violent + pervers narcissique avec moi à l'époque) je préfère qu'il reste loin, très loin. Mais ça me rends triste pour ma fille... quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation? 
J'arrête pas penser au fait que ma fille va être grande soeur, sans le connaître... je suis très mal. 

Merci.

1 réponse

Dans la mesure ou le papa a décidé de partir  ,de couper les ponts avec son enfant ,et que vous ne pouvez le contacter directement vu son comportement avec vous ,ce n'est pas dramatique que votre petite fille ne connaisse pas sa soeur ou son frère à venir .Quand elle sera plus grande elle pourra ,si elle le souhaite encore faire des recherches  pour prendre contact .

J'ai quelqu'un de proche dont les parents ont divorcé alors qu'elle avait quelques mois et le papa a disparu de la circulation ,il a refait sa vie a eu 4 filles avec sa nouvelle compagne.Après des recherches sur Facebook elle a réussi a revoir son père qui hélàs est décédé  peu après et a eu la joie de connaitre aussi ses soeurs à l'age de 60 ans  .Elle en est très heureuse maintenant

1