Elle est plus grande que moi

fanny188 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - Modifié par Clémentine_RédacJDF le 20/02/2014 à 09:49
 didou1804 - 27 févr. 2014 à 09:55
Bonjour, voila ce qui m'est arrivé ce week-end depuis plusieurs années je passe tout mon temps au boulot donc je vois pas souvent mes filles et là j'ai pris un coup au moral

ma fille ainée est venue me voir pour faire une chose qu'elle n'avait pas faite depuis très longtemps "maman on fait la taille " elle a 14ans
et là j'ai été surprise on fait la même taille je me suis dit que ma fille a bien grandi ce qui me met un coup au moral le temps passe si vite
là ma fille m'a regardée en rigolent " maman je suis plus grande que toi "
je lui dis que non on fait la même taille toute les deux
elle rit encore plus et me dit " non maman toi tu as des talons et moi je suis à plat
et oui après avoir retiré mes talons elle est bien plus grande que moi on s'est mesuré et elle fait 8cm de plus que moi

du coup depuis elle m'appelle sa petite maman
A voir également:

5 réponses

Je suis maman de 4 enfants. J'avais 25 ans quand mon ainé est né et 40 ans pour la petite dernière. Ils ont maintenant 18 et 3 ans. Un est à l'université et l'autre en petite section maternelle !!! Je suis toute aussi fière de chercher ma petite puce à la sortie de l'école et d'entendre les autres mamans me dire "il faudrait penser à lui "faire" un petit frère ou une petite soeur..." que de me promener dans la rue avec mon grand garçon (qui a 2 têtes de plus que moi...) et de rencontrer des gens qui me disent "c'est votre fils, mais vous l'avez eu à quel âge?".
Deux de mes enfants me dépassent : super, ils sont en vie et en bonne santé !!! J'espère que les deux autres me dépasseront également...
J'ai 43 ans OK, mais je suis encore assez jeune pour jouer au tennis avec eux, faire un footing avec eux, rire devant un bon film avec eux et même, quelque fois, emprunter les vêtements de ma fille de 16 ans et vise-versa...
Je ne suis pas une maman "copine" mais j'aime à les regarder grandir et j'essaye de profiter de chaque étape de cette merveilleuse aventure : être mère!!!
Fanny, je vous conseille d'adopter cette philosophie de vie, çà fait vraiment du bien!!!... et être zen, çà aide à bien vieillir ;D
2