Avis prénoms Camille, Aurélie ou Anais [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
 AKM -

Bonjour les filles,

J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Camille, Anais et Aurélie.

Je vous remercie!

A voir également:

2 réponses

Messages postés
14241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
544

Bonjour,

Ce sont trois beaux prénoms !

Et j'ai pour habitude de dire aux parents, que le prénom sera le nom que l'enfant, cette personne, entendra durant toute sa vie.

C'est pourquoi, il est important qu'il soit agréable à prononcer et coordonné  avec son nom de famille.

(il n'y a pas uniquement des filles, femmes qui répondent sur le Journal Des Femmes)

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020

Merci beaucoup!

Je m'appelle Aurelie et c'est un prénom que j'ai apris à aimer au fil du temps. A ce jour j'en suis amoureuse. J'aime sa signification précieuse qui reprends assez bien mes traits de caractère ????. Je vous recommanderai donc ce jolie prénom très apprécié par pas mal de monde ????. 

Anaïs est un prénom frais, si c'étais une saison je l'attriburais au primtemps (après réflexion Camille aussi je trouve ça très printanier ! ) 

Tout ça pour dire que ce sont 3 jolies prénoms que vous avez la... a vous de voir lequel des 3 s'adaptera le mieux à votre princesse. 

Comparer les significations et les cotes de popularité si cela peut vous influencer. 

Bonne fin de grossesse !